Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en pleurs et très inquiète avant l’opération de son chien !

Maeva Ghennam en pleurs et très inquiète avant l'opération de son chien !

Maeva Ghennam est au plus mal ! Son chien doit se faire opérer pour son bien. Sur Snapchat, elle a parlé de sa peur de le faire souffrir.

Maeva Ghennam n’a pas pu retenir ses larmes face au programme chirurgical de son chien ! En effet, Hermès doit se faire castrer. Chose qui la terrifie énormément. Elle s’est donc confiée sur son compte Snapchat. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Des problèmes qui s’accumulent

Depuis qu’elle a vu sa famille à Marseille, Maeva Ghennam va beaucoup mieux. Elle a mis les histoires de sorcellerie et les problèmes de côtés pour se focaliser sur elle-même.

Cela aura été de courte durée puisque la bimbo ne cesse de se prendre la tête avec des candidates des Marseillais, comme Léna par exemple. Plus encore, elle est aussi en froid avec Greg puisqu’ils ont décidé de rompre.

Il y a quelques jours, la jolie brune a appris que son ex l’avait trompée avec Mélanie Orl. Une terrible trahison qui ne passe pas ! C’est donc de façon réfléchie qu’elle a expliqué à ses fans qu’il n’y avait plus de retour possible entre eux.

Et ce n’est pas tout ! La pauvre Maeva Ghennam a d’autres problèmes ! Elle doit opérer son chien ! Depuis qu’il est venu à Dubaï, Hermès n’est pas au top de sa forme. Il semble même assez souffrant puisqu’il a perdu ses poils.

Pourtant, sa « maman » s’en occupe à merveille. Elle le gâte tous les jours. Mais d’après ses dire, celui qu’elle considère comme son fils souffrirait de solitude. À Marseillais, il n’était jamais seul puisque l’autre chien Chanel était à ses côtés.

"<yoastmark

Maeva Ghennam a peur pour son chien

Maeva Ghennam a donc trouvé une solution : faire jouer son chien avec celui du voisin… En vain ! Cela ne fonctionne pas tellement sur le moral d’Hermès. 

Alors la bimbo a suivi les conseils de sa vétérinaire pour le castrer. Hier soir avant de dormir, l’ex de Greg s’est confiée en pleurs sur les réseaux sociaux. 

« Ce soir je ne suis pas très bien. À 10 heures du matin, je dois emmener Hermès se faire castrer. La vétérinaire m’a dit que pour le soigner puisqu’il n’est pas très bien, il faut le castrer. »

La jolie brune a avoué qu’elle avait très peur de lui faire du mal. Elle souffre aussi à l’idée de ne pas avoir de descendance. Car encore une fois, Maeva Ghennam considère son chien comme son propre enfant :

« J’ai trop trop peur. Je me dis : est-ce que je ne suis pas une mauvaise personne en le castrant ? Parce que je ne pourrai pas être grand-mère vu qu’il ne pourra pas avoir d’enfant ».

« J’ai la meilleure des vétérinaires, mais j’ai trop peur de faire du mal à la personne que j’aime le plus au monde. C’est toute ma vie. Je sais pas si ça va lui faire du mal. J’appréhende. 

Toujours sur son compte Snapchat, la copine de Manon Marsault a donc demandé des avis à ses abonnés. Elle s’adresse aussi à des fans vétérinaires qui ont su la rassurer comme il se doit.

Afficher +