fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam hyper sexy: elle pose topless pour un shooting photo !

Maeva Ghennam hyper sexy: elle pose topless pour un shooting photo !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait grimper la température. La jolie brune, a en effet posé topless pour un shooting photo

Ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam fait monter la température sur ses réseaux sociaux. En étant topless ou en tenue légère. Eh nous n’allons pas lui en vouloir avec le froid qui commence à s’installer petit à petit. Mais cette fois-ci, il semblerait que la jolie brune ait souhaité adresser un message à ses haters.

En effet, sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam postait quelques vidéos durant un shooting photo. Il semblerait qu’elle posait pour une marque de vêtements ou pour un book personnel. Car durant la séquence, la belle portait plusieurs tenues. Dont une Versace, où elle posait topless ! Pour le plus grand bonheur de ses fans.


C’est donc, justement, en posant avec cette fameuse tenue que Maeva Ghennam a adressé un message à ses haters. Postant en légende de la vidéo:« F*ck haters ». Pas besoin d’être bilingue pour comprendre le message d’amour de la jeune femme. Si vous n’avez pas pu voir ce shooting photo, vous pouvez retrouve les clichés en question ci-dessous:

Maeva Ghennam hyper sexy: elle pose topless pour un shooting photo !
Maeva Ghennam hyper sexy: elle pose topless pour un shooting photo !

Maeva Ghennam va mieux

En tout cas, Maeva Ghennam semble avoir pris beaucoup de plaisir à faire ce shooting photo. Il faut dire que la belle a vécu quelques moments compliqués depuis quelques jours. Notamment avec la tentative de suicide de sa mère. A ce sujet, la candidate des Marseillais s’exprimait. Faisant donc savoir pourquoi sa mère avait tenté de mettre fin à ses jours.

Mais aussi, pour faire savoir qu’elle s’était rendue compte que sa maman voulait lui faire passer un message. Maeva Ghennam expliquait donc: « Ma mère allait mal. Elle a été obligée de prendre des cachets, pour que moi je me rende compte qu’elle aille mal… Parce que je ne faisais pas attention à ça… Ce n’est pas parce qu’on est des personnes connues que tout va bien dans nos vies. Ma priorité c’est ma mère. Je fais tout pour qu’elle aille mieux. Notre famille et nos amis sont là pour elle ».

Nous espérons que Maeva Ghennam et sa mère vont donc mieux et que leur relation va encore s’améliorer. En tout cas, la jeune femme recommence à sourire comme elle le prouve sur son compte Snapchat.