Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam hyper sexy: elle opte pour une robe totalement transparente pour le Réveillon !

Maeva Ghennam hyper sexy: elle opte pour une robe totalement transparente pour le Réveillon !

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam révélait sa tenue pour le Réveillon. La jeune femme optant pour une tenue hyper sexy

Si vous suivez les réseaux sociaux de Maeva Ghennam depuis plusieurs années, vous savez déjà que la jolie brune n’hésite jamais à afficher sa plastique de rêve. En effet, la belle est fière de son corps et le prouve à chaque occasion. Elle vient d’ailleurs de le faire une nouvelle fois à l’occasion du Réveillon. Celle-ci optant pour une tenue hyper sexy avec une robe totalement transparente.

Mais avant que les haters n’accourent pour insulter Maeva Ghennam, sachez que la jeune femme a au moins pris la peine de cacher ses tétons. Malgré tout, la tenue de la belle reste hyper sexy et même provocante. Cela n’est pas nouveau lorsqu’on connaît la chérie de Greg.

La candidate des Marseillais en profitant, malgré le fait que ses fans se soient attardés sur le côté sexy de sa tenue, pour souhaiter une bonne année à sa communauté. Maeva Ghennam, faisant donc savoir: « Que cette année nouvelle qui vient d’ouvrir ses portes. Le bonheur, la joie et la bonne santé vous apporte. Que chacun des jours de cet An nouveau, soit pour vous comme un beau cadeau. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam met tout le monde d’accord avec sa tenue hyper sexy

Ce genre de tenues n’est pas appréciée par tout le monde. Toutefois, Maeva Ghennam semble avoir ravi ses fans. En effet, la jolie brune a reçu de nombreux commentaires positifs pour sa robe. Il suffit de lire les commentaires suivants pour le voir:

 « Trop belle robe ❤️. Avion bébé ! Wow , vraiment jolie et sexy 😘💋. Tu es magnifique ❤️❤️❤️. Tu es sublime… C’est de l’art… Merci. Ouah quel avion. Bonne année à toi Maeva tu es super belle. Tu es très belle, elle te va très bien cette robe. »

Bien sûr, Maeva Ghennam a aussi reçu quelques critiques. Mais nous préférons nous attarder sur les plus gentils. Histoire donc de commencer l’année 2020 en douceur et ne pas donner de crédits aux haters. Ces derniers auront bien le temps de critiquer tout au long de la nouvelle décennie.

Afficher +