fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam hyper sexy: elle pose topless sur Instagram ! (PHOTO)

Maeva Ghennam hyper sexy- elle pose topless sur Instagram-09112019

Maeva Ghennam vient de poster un cliché très sexy d'elle sur Instagram. Sur l'image en question, la candidate des Marseillais pose topless !

Maeva Ghennam n’a pas froid aux yeux ! En effet, cette dernière vient de poster une photo hyper sexy sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram. Effectivement, la Marseillaise Maeva Ghennam vient de publier un cliché topless sur son compte.  Une photo qui a déjà beaucoup fait réagir les internautes…

Sur l’image en question, la jeune femme de 22 ans cache sa poitrine avec ses mains. Allongée, elle se prélasse au bord d’une piscine… De quoi nous donner des envies de vacances en plein hiver ! On vous laisse constater ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maeva Ghennam : sexy sur Instagram

Critiquée pour avoir briser le coeur de Greg Yegga dans Les Marseillais. La belle brune, Maeva Ghennam, ne se laisse pas faire du tout ! En effet, cette dernière multiplie les coups de gueule dans sa story Instagram. Un comportement qui fait beaucoup parler ses détracteurs…. Mais Maeva n’a que faire de ses haters ! D’ailleurs, elle vient de poster un cliché très osé sur la toile ! En effet, sur l’image en question Maeva Ghennam est topless au bord d’une piscine. Une publication qui cumule déjà plus de 80 000 likes… Pourtant, les internautes n’ont pas franchement l’air d’avoir apprécié.

En effet, les internautes ont beaucoup critiqué Maeva. « Tu n’as pas honte de poster ce genre de photo, alors que ta communauté est mineure ! C’est vraiment super vulgaire… » Ou encore. « Elle adore exhiber son corps alors que ce n’est pas un modèle ! Elle était mieux avant ! Là, ses chirurgies esthétiques sont trop visibles. Donc c’est pas beau du tout. » Peut-on lire sur la toile. Toutefois, ses amis, comme Sarah Martins ou encore Illan, l’ont complimenté. Ils ont respectivement commenté « ma bombe » et « avion de chasse ». De quoi réconforter Maeva Ghennam!