fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam hyper sexy: elle s’affiche entièrement nue dans son bain !

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam vient d’afficher de façon hyper sexy en posant nue dans son bain. Un cliché très hot

Depuis que Maeva Ghennam est connue du grand public, la jeune femme a toujours habitué ses fans à s’afficher de façon hyper sexy. Il faut dire que la jolie brune possède certains atouts dont elle peut être fière. C’est pourquoi, elle ne se prive pas pour les dévoiler à ses followers. Elle vient justement de le faire une nouvelle fois en s’affichant entièrement nue dans son bain.

Ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam poste ce genre de cliché. Il y a plusieurs mois, la belle posait toute nue à la terrasse d’un balcon. Cela lui a valu quelques critiques, certes, mais la majorité de ses followers ont apprécié le fait qu’elle s’affiche de façon hyper sexy.

C’est pourquoi, ces dernier devaient donc être ravis en découvrant le dernier cliché de Maeva Ghennam. La jeune femme qui, comme nous vous l’indiquions, a décidé de poser toute nue dans son bain. Normal, nous direz-vous, quand on prend un bain ou une douche. Mais le fait de poster la photo sur les réseaux sociaux reste peu commun. Si vous n’avez pas encore vu le post en question, nous vous le laissons découvrir ci-dessous:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Maeva Ghennam ravie ses fans en posant de façon hyper sexy

En voyage à New-York avec sa mère, Maeva Ghennam a donc profité d’un temps mort pour s’afficher dans son bain et faire plaisir à ses fans. Ces derniers semblent donc ravis de ce choix. En effet, parmi les commentaires sous le post, la majorité reste positifs. Eh tous, semblent d’accord pour dire que la jolie brune est une très belle femme:

 « Ooooh trop belle bb ♥️♥️😇. La plus belle ❤️❤️. Oui très jolie mais tu n’as pas besoin de faire des photos comme ça pour être belle. Habillée tu es super jolie je te rassure😘. Trop belle ta photo ❤❤. Franchement t’es sublime ♥️ ».

Désormais, les fans de Maeva Ghennam espèrent sans doute qu’elle poste d’autres clichés de ce genre à l’avenir. Encore faut-il qu’elle possède une baignoire. Car dans une douche, la photo pourrait être mal interprétée.