fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam à l’hôpital en urgence: elle s’exprime !

Maeva Ghennam à l’hôpital en urgence: elle s’exprime !

Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam vient de faire savoir qu’elle se trouvait à l’hôpital en urgence. Découvrez pourquoi

Avant que les fans de Maeva Ghennam s’inquiètent, sachez que la jeune femme se trouvait bel et bien à l’hôpital, mais pas pour elle. En effet, alors qu’elle était en boîte de nuit avec son ami, ce dernier aurait eu un léger souci avec… une poignée de porte ? Celui-ci aurait tapé sa mâchoire dans cette même poignée, le conduisant à l’hôpital.

Maeva Ghennam bonne amie qu’elle est, a donc décidé de l’accompagner. Résultat, elle se trouvait aux urgences, à 4h et demi du matin, plutôt que de passer une soirée endiablée comme elle le fait savoir sur ses réseaux sociaux: « A 4h et demi du matin je me retrouve à l’hôpital… Je suis au bout de ma vie. Je me suis faite saigner de l’oreille. Tu ressembles à un castor ! »

Heureusement, plus de peur que de mal pour Maeva Ghennam et son ami. Car, comme nous pouvons donc le voir sur Snapchat, la jeune femme et le jeune homme semblaient plutôt amusés de la situation et préféraient sourire de la situation. Espérons tout de même qu’avec quelques grammes en moins d’alcool dans le sang, ce dernier ne ressente pas la douleur.

Maeva Ghennam jugée raciste par Anissa

Nous préférons voir Maeva Ghennam sourire et de bonne humeur plutôt que l’inverse. Car, il y a quelques jours, la jolie brune ne devait pas être très heureuse lorsqu’elle se faisait juger de raciste par Anissa, candidate des Marseillais vs le reste du monde 4. En effet, cette dernière faisait savoir que la jeune femme s’était moquée, de façon raciste, de sa coupe de cheveux sur le tournage. Indiquant donc:

 « Car il n’y a pas que les métisses ou les noirs qui ont les cheveux bouclés ou frisés…). On a toute eu déjà des commentaires comme ça. Et cela me met hors de moi car cette fille ignorante nommée Maeva Ghennam donne un mauvais exemple. Malheureusement, elle n’est pas assez éduquée et mature pour s’en rendre compte. Et c’est bien malheureux. Elle rend les enfants bêtes et aussi stupides comme elle ».

Suite à cette déclaration, la jeune femme n’a pas encore répondu à sa rivale… Nous espérons toutefois que cette histoire ne va pas prendre plus d’ampleur et que tout va rentrer dans l’ordre d’ici peu.