fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam trop heureuse que le tournage des Marseillais soit fini !

Maeva Ghennam trop heureuse que le tournage des Marseillais soit fini !

Depuis quelques jours, le tournage des Marseillais est terminé. Maeva Ghennam, semblait d’ailleurs très contente de la nouvelle sur Instagram

Une saison de plus dans la boîte. En effet, le tournage des Marseillais à Dubaï prenait fin il y a quelques jours. Il va falloir patienter encore quelques semaines avant de savoir ce qu’il va se passer dans les nombreux épisodes. Episodes que Maeva Ghennam risque de ne pas suivre…

C’est ce qu’on pourrait penser étant donné qu’elle se disait « heureuse » d’en avoir fini avec ce tournage. Des propos étranges lorsqu’on sait à quel point la jolie brune adore retrouver sa bande de potes et faire les 400 coups avec eux dans la villa. C’est pourquoi, nous pouvons penser qu’il se soit passé certains choses qu’elle n’a pas apprécié.

Comme par exemple une grosse dispute avec une personne et avec qui elle n’aurait toujours pas fait la paix. Car oui, bien que Maeva Ghennam reste appréciée par la majorité des candidats, il lui arrive parfois de se prendre la tête avec certaines personnes sur les tournages. Est-ce que cela est arrivé à Dubaï ? Encore un peu de patience pour le savoir.

Mais en réalité, si vous voulez vous rassurer, ce n’est pas pour des prises de tête que Maeva Ghennam se dit « heureuse » d’en avoir fini avec le tournage. C’est tout simplement parce qu’elle était très fatiguée à cause de la dernière journée d’après ses dires sur Instagram.

"<yoastmark

Un tournage des Marseillais fatiguant pour Maeva Ghennam

En effet, la pote de Carla Moreau n’aurait que très peu dormi durant la dernière nuit. Cela expliquant sa joie de quitter le programme: « Hola mes amours d’amour ! Enfin, tournage fini. Ça fait trop trop bizarre. Bon moi je suis trop contente parce que pour tout vous dire hier pour la dernière soirée je n’ai pas dormi. Du coup j’étais trop fatiguée. »

Pour le reste de sa réaction, il s’agit d’une sortie tout à fait basique. Faisant savoir que le tournage était « super », qu’elle n’en avait jamais connu des aussi biens… Bref, Maeva Ghennam a fait monter la sauce comme chaque candidat avant le début d’une diffusion, histoire d’appâter le maximum de fans: « Sinon, mes amours, vous n’êtes pas prêts de ce tournage. Il a été extraordinaire, exceptionnel. Il s’est passé trop de choses ! »

Des propos que nous retrouvons chaque année et qui ne nous surprennent plus vraiment au final. En effet, nous savons qu’il va obligatoirement y avoir des embrouilles, des histoires d’amour, des départs et des arrivée sur le tournage. Cela n’a rien d’étonnant et c’est ce qu’il permet de garder une trame dans une saison. Mais Maeva Ghennam semble penser que nous ne soyons pas au courant:

 « Il y a eu de grosses histoires, des réconciliations, parfois pas. Beaucoup d’arrivées, beaucoup de départs… Ça a été riche en rebondissements. C’était incroyable. Vraiment trop bien même si parfois ça a été très dur »