fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en guerre contre Marine El Himer dans Les Marseillais ?

Maeva Ghennam en guerre contre Marine El Himer dans Les Marseillais ?

Lors d'un live Instagram organisé par Julien Tanti, Maeva Ghennam n'a pas hésité à clasher Océane et Marine El Himer (Les Marseillais) !

Le tournage des Marseillais a pris fin il y a peu et W9 a dévoilé la date de diffusion. Les fans retrouveront Maeva Ghennam dès le 22 février. Une chose est sûre, ils ont hâte d’en découvrir plus au sujet de son clash avec Océane et Marine El Himer.

Tout au long de cette saison des Marseillais, les candidats de télé réalité ont teasé des énormes histoires. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Maeva Ghennam n’a pas échappé aux tensions de la villa.

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam avait expliqué :  » Comme vous le savez, j’ai intégré le tournage. Quand je vous dis que ça a été la 3e guerre mondiale, je n’ai plus de voix. Tous les soirs, ça pète« .

La jolie brune avait aussi ajouté : « Il y a des histoires de malades. Mais quand je suis arrivée, olalala c’était vraiment le bordel. J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe ».

Elle avait aussi avoué : « Sinon quand je vous dis que c’est un gros carnage, je n’ai plus de voix. Ça va trop vite. Il y a des histoires dans tous les sens, des histoires improbables ».

Maeva Ghennam avait également révélé : « Quand je suis arrivée j’étais choquée moi déjà. Choquée de tout ce qu’il se passait. Mais sinon je suis trop contente d’être ici, ça m’avait manquée ».

Maeva Ghennam en guerre contre Marine El Himer dans Les Marseillais ?

Maeva Ghennam clashe Océane et Marine El Himer lors d’un live

Pour finir, elle avait conclu : « Ce matin il s’est passé des trucs de ouf. Ça va trop vite ». Les fans de Maeva Ghennam se demande d’ailleurs si elle a aussi des histoires avec certains candidats des Marseillais.

Et il se pourrait bien que oui. En effet, lors d’un live avec Océane et Marine El Himer, Maeva Ghennam n’a pas hésité à les tacler. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’y sont pas allées de main morte.

Dans les commentaires du live, un abonné a aussi remarqué qu’elle avait taclé les deux soeurs de façon assez virulente. Derrière son écran, la candidate de télé réalité a balancé : « Tête qu’elles ont », « Les jumelles mafoiiii » ».

Mais aussi : « « Les girafes« , « Trop dures ces jumelles ». Des remarques qui n’ont pas manqué de surprendre la Toile. Il semblerait donc qu’elle soit en guerre avec Océane et Marine El Himer.

Les fans ont d’ailleurs leur petit idée au sujet de cette histoire avec Maeva Ghennam. Lors de l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau, les jumelles ont eu une grosse dispute. Il se pourrait bien qu’elles aient gâché la soirée aux autres.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur l’origine du clash. Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison des Marseillais avec . Affaire à suivre!