fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en guerre avec Magali Berdah ? Elle répond !

Maeva Ghennam en guerre avec Magali Berdah ? Elle répond !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam vient de répondre aux rumeurs disant qu’elle serait en guerre avec Magali Berdah

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent autour de Maeva Ghennam et Magali Berdah. En effet, certains disent que la boss de Shauna Events et la candidate de télé-réalité seraient en froid. Rumeurs partant du fait que Marc Blata faisait des révélations sur la jolie brune. Lui demandant de quitter l’agence Shauna Events.

Pourtant, ces rumeurs s’avèreraient totalement fausses. En effet, Maeva Ghennam vient elle-même de prendre la parole pour clarifier la situation. A en croire ses propos, il n’y aurait aucune guerre entre elle et la directrice de Shauna Events.

Maeva Ghennam explique:« Je reçois des tonnes de messages me disant que j’ai quitté Magali Berdah et que je suis allée chez Wesley. Alors je vous rassure, mais pas du tout ! Magali je la kiffe et je la quitterais pour rien au monde ! Déjà je l’aime de tout mon coeur. Eh pour le travail c’est la numéro une. C’est la best et jamais, au grand jamais je la quitterais. Je serai toujours avec elle, vous êtes des malades ou quoi ! »

Maeva Ghennam en guerre avec Marc Blata ?

En revanche, comme nous vous l’indiquions, il y a bien une personne avec qui Maeva Ghennam pourrait entrer en guerre: Marc Blata. L’ancien candidat des Anges 5 fait de nombreuses révélations sur les candidats de téléréalité et leurs pratiques depuis quelques mois. Eh récemment, c’est la jolie brune qui se voyait visée par ses propos.

L’ancien candidat, balançant que les produits, dont Maeva Ghennam fait la pub, ne seraient jamais utilisés par la jeune femme. Mais aussi d’autres révélations ternissant l’image de la jolie brune. Face à ces accusations, elle prenait donc la parole pour pousser un coup de gueule:

« il y a des gens qui passent leur temps à critiquer des personnes de téléréalité. A dire que la pub pour les produits qu’on faisait c’était de la merde. Je ne comprends pas car ce sont des gens de télé-réalité qui n’ont pas réussi à percer… »