Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en guerre contre Carla Moreau ?

Maeva Ghennam en guerre contre Carla Moreau ?

meghan Markle a fait plusieurs confidences au sujet de ses petits secrets de beauté. Elle a aussi des astuces pour rester en forme !

Depuis quelques temps déjà, les fans de Carla Moreau et Maeva Ghennam ont remarqué que les deux n’étaient plus aussi proches d’avant. Certains se demandent alors si tout va bien entre les deux. D’autres sont persuadés que c’est la guerre.

Pourtant, lorsqu’elle a intégré le tournage des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam semblait très heureuse de retrouver sa meilleure amie, Carla Moreau. Sur son compte Snapchat, elle avait fait des confidences à ses fans.

La meilleure amie de Carla Moreau avait raconté : « Comme vous le savez, j’ai intégré le tournage. Quand je vous dis que ça a été la 3e guerre mondiale, je n’ai plus de voix. Tous les soirs, ça pète ».

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Il y a des histoires de malades. Mais quand je suis arrivée, olalala c’était vraiment le bordel. J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe ».

La chérie de Greg a d’ailleurs révélé : « Mais croyez moi que cette saison vous allez trop la kiffer. En tout cas vous me manquez trop. Mais là je suis trop bien. Je suis avec ma meilleure amie (ndlr : Carla Moreau). Je suis trop contente ».

Maeva Ghennam en guerre contre Carla Moreau ?

Carla Moreau aurait lancé un sort de sorcier à Maeva Ghennam

En revanche, les choses ne semblent pas très bien se passer entre Carla Moreau et Maeva Ghennam depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï. Dans un 1er temps, la jolie brune a pris la parole au sujet d’une candidate.

Maeva Ghennam a expliqué qu’une personne de la télé réalité l’avait déçue. Il se a bien qu’elle parle de Carla Moreau. Le compte Instagram Vaaruecos a dévoilé qu’une candidate avait fait appel à un sorcier contre la chérie de Greg.

Le compte a révélé : « En gros, une candidate connue a engagé une pro de la sorcellerie pour nuire à la carrière de Maeva. Qu’elle ne soit plus diffusée sur W9 et qu’elle se fasse virer ».

Il a aussi ajouté : « Après si y en a qui veulent des précisions sur la sorcellerie en gros la pro a utilisé des poupées vaudous. Qui représente justement l’esprit d’une personne. Donc en l’occurence Maeva ».

Le compte a aussi déclaré : « Elle a planté ces poupées et a invoqué plusieurs sorts« . Certains se demandent donc si Carla Moreau ne serait pas à l’origine de ce maléfice. En revanche, les deux n’ont pas pris la parole.

Ce samedi 27 février, Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Instagram. Elle a révélé : « Dieu est grand ». Nabilla a alors confié : « Toujours ».

D’autres se demandent si la meilleure amie de Carla Moreau n’a pas inventé cette histoire de toute pièce pour faire le buzz. Elle devrait prendre la parole dans les heures à venir. Affaire à suivre!

Afficher +