Actu
Partager sur

Maeva Ghennam: son gros coup de gueule contre un ancien candidat !

Maeva Ghennam: son gros coup de gueule contre un ancien candidat !

Maeva Ghennam vient de répondre aux déclarations de Marc Blata, ancien candidat de téléréalité, après certaines accusations

Il y a plusieurs mois, Bastien Grimal faisait des révélations sur certains candidats de téléréalité, influenceurs, et autres personnes gagnant de l’argent avec les placements de produits. Mais depuis peu, c’est Marc Blata, ancien candidat des Anges 5 qui fait de grosses révélations. récemment, le jeune homme balançait les sommes perçues par Maeva Ghennam pour la promotion de certains produits.

En découvrant cela, la jeune femme a décidé de répondre à l’ancien candidat de télé-réalité. Maeva Ghennam, n’appréciant pas du tout les déclarations à son égard, balançait: « il y a des gens qui passent leur temps à critiquer des personnes de téléréalité. A dire que les placements de produits qu’on faisait c’était de la merde. Je ne comprends pas car ce sont des gens de télé-réalité qui n’ont pas réussi à percer… »

Mais Maeva Ghennam ne s’arrête pas là. Elle ajoute aussi: « J’espère vraiment qu’en faisant ça ils gagnent beaucoup d’argent. Parce que parler de nous du matin au soir… Je ne sais pas à quoi ça vous sert. Vous cherchez du buzz sur notre dos. Faut vraiment rien avoir à faire. »

Maeva Ghennam vs Marc Blata

Peut-être que Maeva Ghennam n’aurait pas due répondre à Marc Blata. En effet, en faisant cela, elle vient de déclarer une guerre entre l’ancien candidat, elle, et tous les influenceurs. C’est en tout cas ce que fait savoir l’ancien candidat des Anges 5.

Ce dernier, répondant au snap de Maeva Ghennam, quelques heures après la diffusion: « Je vais te mettre face à la réalité tu vas être mal. Tu dis que je fais ça pour le buzz… Ecoute moi bien grande mytho. Je te propose un deal. Si jamais tu arrêtes les placements de produits et tu fais des snaps juste pour parler de ta vie et plus des produits ? Je jure sur tout ce que j’ai de plus cher au monde, si t’arrêtes tout, pas un seul swipe. Pas un seul code promo. Je jure à tout le monde que j’arrête de parler des gens de téléréalité. »

Le jeune homme ne s’arrête pas là, et continue de proposer son deal à Maeva Ghennam et Shauna Events:  « Quand je sais les sommes que t’as prises pour certaines choses… C’est même pas ce que j’ai au poignet… Si tu arrêtes tout, j’arrête pour tout le monde. Si Maeva ne fait plus de placements, je ne parle plus d’aucun influenceur. » Reste donc à savoir si la jolie brune et Magali Berdah vont accepter l’offre du jeune homme…

Afficher +