fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Greg séparés juste après la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam et Greg séparés juste après la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam et Greg seraient déjà en froid quelques jours après leur Saint Valentin de rêve ! Alors que s'est-il passé entre les amoureux ?

C’est la rumeur qui affole la Toile ! Maeva Ghennam et Greg seraient déjà en guerre après le tournage de Marseillais ! Alors, le célèbre duo envisage t-il de se séparer ? MCE  TV vous dit tout de A à Z !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Maeva Ghennam sème le doute sur sa situation amoureuse. En effet, la star s’est montrée très mystérieuse au sujet des hommes pendant le tournage des Marseillais.

Les internautes ont donc mené une petite enquête. Ils ont ainsi découvert que la star était de nouveau avec Greg depuis leurs retrouvailles à Dubaï !

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam a donc décidé d’officialiser sa relation en confirmant la rumeur sur Snapchat quelques jours plus tard.

Depuis, la jolie brune et son chéri ne se cachent plus ! En effet, les deux candidats de télé réalité vivent leur amour au grand jour et n’hésitent pas à se confier sur la Toile !

Le jeune couple a d’ailleurs passé un week-end de Saint Valentin ultra romantique. Greg a décidé de sortir le grand jeu et d’offrir de nombreux cadeaux pour reconquérir sa chérie. On adore !

Malheureusement, l’entente aura été de courte durée entre Maeva Ghennam et son homme. Et pour cause : ces derniers seraient déjà en froid depuis leur fameuse journée en amoureux !

Maeva Ghennam et Greg séparés juste après la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam et Greg sur le point de se séparer ?

Les internautes ont remarqué de nombreux indices troublants sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, ces derniers ont découvert que Greg avait quitté l’appartement de Maeva Ghennam du jour au lendemain.

Le jeune homme a préféré loger chez un ami et a même passé la soirée au restaurant avec lui. De quoi se poser des questions !

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam a ensuite fait une déclaration étonnante sur Snapchat. La star est partie se coucher en déclarant « Bonne nuit. Après l’heure, c’est l’heure ! ». Alors, la bombe est-elle en colère contre Greg ?

Les rumeurs de séparation ont très vite fait leur apparition sur la Toile ! Et les internautes ont soupçonné le couple d’être en froid depuis plusieurs jours.

Quelques heures après le snap de Maeva Ghennam, Greg a lui aussi partagé une story. Le jeune est parti se coucher après sa soirée entre amis. Et surprise ! Il semblerait que le jeune soit finalement rentré chez sa chérie !

En effet, les internautes ont constaté que le jeune homme était dans les mêmes draps que Maeva. Ces derniers sont donc bel et bien réconciliés et n’ont jamais envisagé de se quitter après la Saint-Valentin !

Les fans du couple peuvent donc se rassurer ! Maeva Ghennam et Greg sont loin de séparer ! En effet, le couple vit toujours le parfait amour depuis leurs retrouvailles à Dubaï. Et ils n’ont pas fini de nous étonner !