fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: Greg réagit cash après ses nombreuses insultes !

Maeva Ghennam: Greg réagit cash après ses nombreuses insultes !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam et Greg ne cessent de se provoquer. Ce dernier a donc réagi sur Snapchat ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Greg ! Alors qu’ils étaient fous amoureux l’année dernière, leur relation s’est détériorée.

Et ce, à cause d’un sac de luxe ! Ni une ni deux, l’ex couple a donc commencé à se clasher sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam était claire, jamais elle ne pardonnera à Greg !

Durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde, les deux candidats ne se sont pas entendus ! D’autant plus que Greg a rencontré Angèle.

Très vite, il s’est mis en couple avec elle. Bien que Maeva Ghennam n’ait jamais perturbé leur relation, il y a tout de même eu des tension dans le trio !

À tel point que Greg l’a trahie en l’éliminant par surprise ! Un coup dur pour la jeune femme qui le pensait incapable de faire une telle chose.

Maeva Ghennam: Greg réagit cash après ses nombreuses insultes !
Maeva Ghennam: Greg réagit cash après ses nombreuses insultes !

Maeva Ghennam s’emporte !

Alors qu’elle regardait la scène pour la première fois, la bimbo n’a pas pu retenir son calme. Elle a donc insulté son ex !

« Mais quel fils de p*te » ! Le jour où je vais ouvrir mon c*l moi ! (…) Sur le coup, j’étais grave vexée, parce que moi, je ne l’aurais jamais fait ! »

« La semaine d’avant, on a tous mis nos prénoms et je ne l’ai pas fait à l’envers, alors que j’aurais pu. Et là, non plus je ne l’ai pas fait. Je ne suis pas une traitre ou une double face ».

Greg a donc répliqué : « Elle parle de ‘traitre’, elle parle très mal de la bouche ! Je vais la laisser parler mal, je m’en bats les Flamby. C’est tout à son image, Maeva Ghennam ne parle pas, elle aboie ! »

« Qu’elle m’insulte moi il n’y a pas de problème, mais là elle insulte ma maman. Et elle la connait. Faut arrêter, c’était il y a longtemps ! »