fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Greg proches sur le tournage des Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam et Greg proches sur le tournage des Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam a enfin rejoint Greg sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Il semblerait que les deux ex-amoureux soient très proches.

Depuis plusieurs jours Maeva Ghennam a rejoint le tournage de la saison 10 des Marseillais. La jolie brune a donc pu retrouver son ex-chéri Greg Yega. Il semblerait que les deux candidats soient alors très proches. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais ne cesse d’être au coeur des interrogations sur la Toile. En effet, les fans du programme star de W9 ont hâte de découvrir les nouvelles aventures de la famille marseillaise.

Certains candidats ont pris la parole sur leurs réseaux sociaux. Greg Yega, Maeva Ghennam ou encore Carla Moreau annoncent une saison riche en rebondissements. Il semblerait que la guerre soit déjà déclarée. D’ailleurs, le roi des problèmes, Julien Tanti a enfin rejoint le tournage. La suite s’annonce donc croustillante.

Cette saison les candidats ont rendez-vous à Dubaï. Pour beaucoup, cette destination n’est pas vraiment dépaysante. C’est le cas de Maeva Ghennam qui a emménagé dans la ville favorite des candidats de télé-réalité.

D’ailleurs, son départ pour le tournage a été très compliqué. En effet, la belle candidate a contracté la Covid-19 après Manon Marsault. Ainsi, Maeva Ghennam devait donc s’isoler dans un hôtel. Aïe !

Les fans de la belle brune étaient alors très frustrés. En effet, ils attendaient avec impatience l’arrivée de la belle candidate pour assister à sa confrontation avec Greg Yega.

Et pourtant, il semblerait que les deux marseillais soient très proches. Des images du tournage ont fuité. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam et Greg proches sur le tournage des Marseillais à Dubaï !
Maeva Ghennam et Greg proches sur le tournage des Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam et Greg sont très proches dans les Marseillais à Dubaï

Vous n’êtes pas sans savoir que le tournage des Marseillais à Dubaï a débuté. De quoi ravir les fans du programme. Dans cette saison, ces derniers pourront retrouver des candidats phares de W9. On adore !

D’ailleurs les fans ont surtout hâte de découvrir la suite de leurs histoires. En effet, beaucoup de sujets créent des interrogations chez les téléspectateurs. Sur la Toile les hypothèses fusent.

C’est le cas par exemple de la dispute entre Carla Moreau et Manon Marsault ou encore l’histoire d’amour de Paga et Océane El Himer. En bref, pas étonnant que les fans soient impatients de découvrir la suite. Eh oui !

Mais il y a une histoire qui anime vraiment les fans des Marseillais : la love story de Maeva Ghennam et Greg Yega. Il semblerait qu’un gros clash ait déjà éclaté entre les deux. Pas étonnant !

Mais cette fois-ci les deux candidats semblent avoir rapidement fait la paix. En effet, une vidéo du tournage des Marseillais à Dubaï circule sur la Toile.

Durant une balade sur la plage, des internautes ont pu filmer les deux membres de la famille des Marseillais. Sur la vidéo, Maeva Ghennam et Greg Yega se font un câlin après s’être disputés.

Les fans de la série se demandent donc si les deux tourtereaux ne vont pas encore revenir sur leur décision de rupture. Et il se pourrait qu’ils commencent à se lasser. Affaire à suivre donc.