fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Greg très proches dans Les Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam et Greg très proches dans Les Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam et Greg se sont-ils mis en couple dans Les Marseillais ? Cette question turlupine les internautes !

Maeva Ghennam et Greg seraient vraiment très proches dans Les Marseillais à Dubaï ! Se sont-ils remis ensemble ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Maeva Ghennam et Greg continuent de faire parler d’eux. Ils sont actuellement en plein tournage de la prochaine saison des Marseillais. 

Et alors qu’ils ne se parlaient plus, ils ne montrent plus proches que jamais ! Plusieurs vidéos filmées à leur insu les ont montrés ensemble, à la plage, en train de dire qu’ils suivaient une thérapie de couple.

Et ce n’est pas tout ! Figurez-vous que d’après les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, Maeva Ghennam et Greg seraient actuellement en train d’énormément se rapprocher dans l’aventure.

On peut donc lire sur Instagram : « Maeva Ghennam et Greg se rapprochent énormément. Mais les Marseillais ne veulent pas les voir en couple. » 

Seul petit hic, les autres Marseillais ne seraient pas vraiment d’accord pour qu’ils se réconcilient ! Peut-être en ont-ils assez de les entendre se disputer au sein même de la villa.

Peut-être ne supportent-ils pas l’intensité de leur relation ! Car  s’ils ont beau s’aimer, la bimbo sexy et Greg n’ont jamais su se montrer leur amour.

Maeva Ghennam et Greg très proches dans Les Marseillais à Dubaï !
Maeva Ghennam et Greg très proches dans Les Marseillais à Dubaï !

Maeva Ghennam et Greg : leur histoire n’est pas terminée

Ils se sont faits beaucoup de mal. L’année dernière, ils ne se parlaient plus. Ils étaient en guerre. Greg est sorti avec une autre femme sous ses yeux. Il l’a même éliminée ! La Marseillaise avait d’ailleurs confié qu’elle ne lui pardonnerait jamais !

Une chose est sûre, on a vraiment très hâte de voir la suite de leur relation. Cette année dans la dixième saison des Marseillais, Maeva Ghennam est arrivée en retard sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Elle a donc loupé les 10 premiers jours de tournage.

Mais une fois sur place, elle a retourné la maison. Greg aurait-il trouvé l’amour entre temps ? D’après des rumeurs, il aurait décidé de se mettre en couple avec une nouvelle candidate, Laura.

La meilleure amie de Carla Moreau a donc dû être jalouse. D’où les nombreux clashs dans la villa : « Tous les soirs, ça pète et il y a des histoires de malades. Mais quand je suis arrivée, olalala c’était vraiment le bordel. J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe ».

Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ déclare alors : « Je pense bien que Laura ait rompu avec Greg. » Si Laura et Greg ne sont plus en couple, la « mère » d’Hermes est forcément dans l’histoire !

Bref, vous imaginez donc la suite ! Les deux ex tourtereaux Marseillais semblent ne pas pouvoir se passer l’un de l’autre ! On attend donc la diffusion du premier épisode des Marseillais avec impatience !

Soyez patients, le tournage se termine dans quelques jours ! On devrait donc parler de quelques semaines pour la diffusion des Marseillais sur W9 ! On a hâte !