fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam et Greg déjà séparés ? On en sait plus !

Maeva Ghennam et Greg déjà séparés ? On en sait plus !

Selon le compte Source.TVR, Maeva Ghennam et Greg seraient déjà séparés. Découvrez avec qui elle serait désormais en couple

On peut dire que l’année 2020 commence sur les chapeaux de roues dans le milieu de la téléréalité. Alors que des rumeurs disaient que Greg et Maeva Ghennam s’étaient remis ensemble, voilà que d’autres les annoncent séparés. Sans doute à cause de la bagarre du jeune homme avec l’ex de la jolie brune durant le soir du Réveillon.

En effet, si vous ne le saviez pas, Greg s’est battu avec l’ex de Maeva Ghennam en boîte de nuit, juste avant de passer en 2020. Ce dernier, apparaissant avec une blessure à l’arcade sur Snapchat et faisant donc savoir: « Bababa, moi j’ai jamais de chance dans ma vie. Hier soir embrouille en boîte… Qui c’est qui doit se prendre un verre dans la tête ? C’est le bewbew, tout simplement… J’en peux plus frère. J’ai jamais de chance dans ma vie. Il faut que le verre il tombe sur mon arcade. »

Eh comme nous vous l’indiquions, suite à cela, Maeva Ghennam et le beau gosse auraient décidé de se séparer. Nous ne savons pas vraiment s’il s’agit de la cause réelle. Mais à en croire le dernier post du compte Source.TVR, la jeune femme se serait remise avec son ex.

Maeva Ghennam quitte Greg pour se remettre avec son ex

L’info est à prendre avec des pincettes. Car aucun des protagonistes n’a confirmé. Mais le compte Instagram donne rarement des informations érronées. C’est pourquoi, lorsqu’il indique que Maeva Ghennam aurait quitté Greg, nous pouvons le croire.

Le compte, ajoutant aussi, toujours au sujet de Maeva Ghennam: « Comme vous avez pu le voir il y’a quelques jours Haikel l’ex fiancée de Maeva aurait frappé Greg !🥊 Après cette bagarre Greg a décidé de rompre avec Maeva car elle n’a rien fait !💔 Hier Haikel et Maeva étaient dans le même restaurant ! Je pense bien que les deux ex fiancée se sont remis ensemble !❤️ »

Selon le compte, ce serait parce que Maeva Ghennam n’aurait pas agi que Greg aurait décidé de le quitter. Si celle-ci s’est bel et bien remis avec Haikel, il semblerait qu’elle ait tourné la page plus vite que prévu…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.