fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: Greg lui fait un beau cadeau pour la Saint-Valentin !

Maeva Ghennam: Greg lui fait un beau cadeau pour la Saint-Valentin !

Aujourd'hui est un jour très important pour les amoureux. Et plus particulièrement pour Maeva Ghennam et Greg !

En ce dimanche 14 février, Maeva Ghennam est aux anges. Elle a reçu un très beau cadeau de Saint-Valentin de la part de Greg ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce 14 février 2021 est un jour très important pour tous les amoureux du monde entier. Et pour cause ! En cette Saint-Valentin, c’est l’occasion de passer des moments d’amour avec son/sa chéri.e.

Mais depuis la crise sanitaire, il n’est pas si simple de passer un moment qui sort de l’ordinaire. En effet, les restaurants sont fermés, les grandes activités se font rares… Il faut donc redoubler d’imagination.

Et c’est justement le cas de Greg ! Cette année, et pour la première fois de sa vie, le Marseillais fête la Saint-Valentin avec la seule femme qu’il a toujours aimée : Maeva Ghennam. Il est donc resté à Dubai après le tournage pour savourer chaque moment avec sa dulcinée.

Mais les deux tourtereaux se font très discrets. Ils tentent de cacher leur relation car celle-ci n’a pas encore été divulguée dans la dernière saison des Marseillais.

D’ailleurs, la bimbo avait déclaré sur son compte Snapchat : « Je ne vais pas spoiler mon programme en disant si je suis en couple ou pas. »

« Je vois des trucs qui sont peut-être vrais et j’en vois d’autres qui sont faux. ll faudra regarder Les Marseillais, parce que je ne peux pas répondre à vos questions ».

Maeva Ghennam: Greg lui fait un beau cadeau pour la Saint-Valentin !
Maeva Ghennam: Greg lui fait un beau cadeau pour la Saint-Valentin !

Maeva Ghennam et Greg ont mis le paquet !

Toutefois, ils ont déjà fait plein d’erreurs. Ils se montrent dans les mêmes endroits, et même dans le même appartement, et chez les mêmes amis. Plus encore ! Greg a publié une photo de deux mains enlacées : la sienne, et celle de Maeva Ghennam.

Ils se font aussi plein de déclarations d’amour, sans forcément mentionner leurs noms respectifs. Et pour la Saint-Valentin, ils ont donc décidé de se faire plaisir ! 

Ce n’est pas nouveau, Maeva Ghennam a l’habitude de gâter les gens qu’elle aime. Alors pour Greg, elle a donc décidé de mettre le paquet en lui offrant un collier de luxe, fait de diamants.

Le jeune homme a immédiatement partagé le collier en question avec la légende suivante : « C‘est tout Saint Valentin ! Merci bébé ». Puis il a aussi fait plaisir à sa chérie, en lui offrant une nouvelle bague de luxe. Chose qui l’a rendue très heureuse. Elle l’a également remercié sur Snapchat. 

Espérons une chose : que Greg ne reprenne pas ce cadeau comme il l’avait fait avec le sac Chanel. Pour rappel, ce sac de marque avait provoqué leur rupture, et la fin de leur amitié.

On espère donc qu’ils ont appris de leurs erreurs. Dans tous les cas, il semblerait que Maeva Ghennam soit beaucoup plus mature désormais. Cela ne présage donc que du bon !