fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam furieuse: elle porte plainte pour violation de vie privée !

Maeva Ghennam furieuse: elle porte plainte pour violation de vie privée !

Il y a quelques heures, sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam est apparue très en colère après qu’un internaute ait violé sa vie privée

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu Maeva Ghennam sortir de ses gonds. Pourtant, c’est bel et bien ce qui s’est passé lorsqu’elle a découvert qu’un fan avait violé sa vie privée.

Mais qu’a fait le fan en question ? La jeune femme a justement donné la réponse. Comme l’ont remarqué nos confrères de Purepeople, l’ex de Greg a d’abord fait savoir sur son compte Snapchat:

 « Il y a un c*****d ou un e****é qui a fait un compte, que je ne partagerai pas, où il montre les maisons de stars. Et il a mis ma maison. Je veux bien qu’il mette celle de Beyoncé ou Kim Kardashian, mais pas la mienne, » faisait savoir Maeva Ghennam, avant d’ajouter:

 « Ma maison, je l’ai achetée. J’habite dans une résidence qui est sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j’habite. Donc j’étais au téléphone avec mon avocate pour supprimer le compte, mais pas que ! J’engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c’est interdit de faire ça. Mon avocate va s’occuper de toi ».

Vous l’aurez donc compris, Maeva Ghennam est très remontée et semble motivée à porter plainte contre cette personne. D’autant plus qu’elle rappelait qu’un tel acte était passible de prison.

Maeva Ghennam furieuse: elle porte plainte pour violation de vie privée !
Maeva Ghennam furieuse: elle porte plainte pour violation de vie privée !

Maeva Ghennam va tout faire pour envoyer en prison celui qui a violé sa vie privée

Reste à savoir si elle va réussir à trouver la personne ayant violé sa vie privée. Mais connaissant le tempérament de la jeune femme nul doute qu’elle va s’en tenir à ses propos et tout faire pour.

D’autant plus que, comme vous avez pu le lire, Maeva Ghennam paraît très motivée à cette idée. Celle-ci, faisant aussi savoir:

 « Et celui ou celle qui a fait ça, je vais tout faire pour qu’il aille en prison. Mon avocate, c’est l’une de meilleures de Marseille et elle va bien s’occuper de toi. (…) Je suis très énervée. C’est une violation de la vie privée »

Mieux vaut ne pas se trouver à la place de celui, ou celle, qui a dévoilé des photos de la maison de Maeva Ghennam. Celui-ci pourrait passer un mauvais quart d’heure.