Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam fracasse son ex Greg «votre mec qui fait la victime» !

Maeva Ghennam fracasse son ex Greg «votre mec qui fait la victime» !

Une nouvelle dispute éclate alors entre Maeva Ghennam et Greg Yega. Et cette fois-ci, la jolie brune ne fait pas les choses à moitié.

Encore une fois, Maeva Ghennam se fait remarquer. En effet, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de son ex Greg. Et le résultat est explosif. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Maeva Ghennam s’impose comme la pro du clash

La famille des Marseillais est connue pour ses nombreuses disputes. Et oui, le roi des problèmes ne fait jamais les choses à moitié. D’ailleurs, il peut compter sur l’aide de Maeva Ghennam.

En effet, depuis quelque temps, la jolie brune se trouve au coeur de toutes les disputes. Et sa relation avec Greg Yega n’y est pas pour rien. Il faut dire que les deux tourtereaux ne s’arrêtent jamais.

Un jour fous amoureux et un autre pires ennemis, Maeva Ghennam et Greg ne cessent de surprendre les internautes. Ces derniers ne sont donc jamais au bout de leurs surprises.

D’ailleurs, même si les choses semblaient aller pour le mieux entre les deux amoureux, la guerre est une nouvelle fois déclarée. Après un tournage riche en rebondissements et des semaines d’amour fous, elle est encore une fois célibataire.

Et comme à son habitude, la star des Marseillais ne compte pas rester discrète. Maeva Ghennam ne cesse de dire toutes les vérités à son ex. De quoi intriguer ses fans donc.

Aujourd’hui, Maeva Ghennem s’énerve une nouvelle fois contre Greg. Et elle ne passe pas par quatre chemins. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Une nouvelle dispute éclate avec Greg Yega

Encore une fois, Maeva Ghennam fait une grosse révélation. Elle explique alors que Greg était en flirt avec Mélanie ORL pendant qu’ils étaient encore en couple.

Hier soir, la belle s’est alors livrée en story sur ses réseaux sociaux. Elle a donc avoué que Greg lui avait été infidèle. Les choses sérieuses commencent donc.

Et comme la star des Marseillais ne fait jamais les choses à moitié, elle balance alors les preuves. En effet, des messages échangés entre son ex et Mélanie ORL illustrent ses propos

De plus, Maeva Ghenamm a alors déclaré : « Vous allez voir le vrai visage d’une personne, de votre victime 2.0, votre mythomane, votre double-face et votre mec qui fait la victime qui dit qu’il m’a dans la peau, qu’il m’aime plus que tout au monde. »

La belle Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Au final, pendant que je l’héberge chez moi et qu’on vit ensemble, il me trompe. Il parle avec Mélanie et j’ai toutes les preuves. La vérité je viens de tomber su 18ème étage ».

En effet, cette dernière est en contact avec Mélanie ORL depuis hier soir. Elle lui a alors avoué que Greg ne cessait de la contacter pendant plusieurs semaines. Il échangeait donc des messages d’amour avec elle. Aïe !

Une chose est sûre. L’histoire de Maeva Ghennam et Greg est loin de se terminer. Affaire à suivre donc.

Afficher +