Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam fait une belle déclaration d’amour à son petit-ami décédé !

Maeva Ghennam fait une belle déclaration d’amour à son petit-ami décédé !

En ce dimanche 9 mai, Maeva Ghennam est au plus mal, puisque ce jour marque le décès de son ancien petit-ami. Elle s'est exprimée sur Snapchat

Maeva Ghennam le dit elle même, elle déteste le mois de mai. En ce dimanche 9 mai, elle a confié qu’elle était déprimée, puisque ce jour marque le décès de son ex petit-ami qu’elle a aimé de tout son coeur. Elle s’est donc exprimée sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Maeva Ghennam : très nostalgique !

Maeva Ghennam a beaucoup de mal en amour. Elle ne parvient pas à construire des bases solides avec ses petits-amis. Il n’y a qu’à voir ses nombreuses conquêtes dans les Marseillais.

La jolie brune a aussi tenté de construire une belle relation avec Greg… En vain ! Les deux tourtereaux s’aiment, mais ils ne parviennent pas à créer une relation saine.

Greg a tendance à donner beaucoup d’amour à la jolie brune. Mais cette dernière a du mal à lui en donner autant. Ce qui crée donc des conflits. Si Maeva Ghennam souffre autant en amour, c’est aussi et surtout à cause de son passé amoureux.

Elle a révélé qu’elle était tombée amoureuse de trois hommes dans sa vie. Greg en fait partie. Le reste, elle les considère comme des sacs à main. Cette phrase a beaucoup fait rire ses fans.

La meilleure copine de Manon Marsault n’oubliera jamais son premier ex. Il est celui qu’elle a le plus aimé. Mais malheureusement, il est décédé le 9 mai 2014. Le temps passe et elle n’arrive pas à oublier ce moment très douloureux. En ce dimanche si spécial, elle lui a donc rendu hommage.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Les proches avant tout !

En effet, Maeva Ghennam a donc écrit un message dans lequel elle lui disait qu’elle l’aimait de tout son coeur, et qu’elle ne l’oublierait jamais. »7ans je t’aime et je t’aimerais tout ma vie« , peut-on lire sur Snapchat. Elle a aussi ajouté : « je déteste le mois de mai. Aujourd’hui c’est un jour très difficile pour moi. »

Alors pour ne pas déprimer, elle préfère passer du temps avec ses proches et les Tanti. Elle a donc profité d’une ballade avec son chien pour voir le petit Tiago, fils de sa copine Manon Marsault.

Et la semaine dernière, Maeva Ghennam a fait une surprise à sa mère en allant la voir à Marseille. Elle n’a averti personne. Ses fans et ses amis s’inquiétaient beaucoup pour elle.

Fort heureusement, elle a réussi à les rassurer en postant des vidéos de bonheur avec celle qu‘elle considère comme la femme de sa vie. « Hier j’ai fait un truc de ouf que j’ai toujours rêvé de faire. » a t-elle confié sur Instagram.

« J’ai coupé mon téléphone j’ai pris l’avion… Et j’ai passé la journée avec ma mère pour lui faire la surprise. Début mai c’est la période que je déteste le plus. Mais si vous saviez à quel point ça m’a fait du bien  ! J’ai pu profiter d’elle. On a passé une trop bonne journée on a trop rigolé. »

« J’étais pas toute la journée sur mon téléphone et on a profité à fond du moment.… Je suis ressourcée et vous pouvez pas savoir à quel point ça nous a fait du bien !!!!!!! Je t’aime maman la femme de ma vie. »

Une chose est sûre, les fans de la candidate de télé-réalité sont rassurés de la voir accompagnée. Ce soir, elle dînera avec des amis dans un restaurant luxueux à Dubaï.

Afficher +