fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam fait un placement de produit raté: elle se fait clasher !

Maeva Ghennam a fait un placement de produit. Mais la jeune femme s'est trompée, ce qui n'a pas manqué aux internautes qui l'ont clashé !

Maeva Ghennam a fait un placement de produit. Mais la jeune femme s'est trompée, ce qui n'a pas manqué aux internautes qui l'ont clashé !

Maeva Ghennam vient de faire un placement de produit sur ses réseaux sociaux. La jeune femme s’est trompée durant ce dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne l’ont pas loupé et se sont bien moqués d’elle !

Maeva Ghennam fait parler d’elle en ce moment. Actuellement en diffusion dans les Marseillais Vs Le Reste du Monde. La jeune femme qui s’est fait connaître du grand public il y a quelques années, est de retour chez les Marseillais.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas la plus appréciée. Lors de la première saison à laquelle elle avait participé en Australie. La candidate s’était fait remarqué pour avoir clashé tout le monde dès le début. Sans doute pour se faire une place au sein de tout le monde.

Elle a fait parler d’elle il y a quelques jours sur les réseaux sociaux pour une remarque raciste qu’elle a eu envers Anissa. En effet, pendant l’aventure Les Marseillais. Maeva ne s’est pas entendu avec Anissa. Et au moment du départ de cette dernière, la jeune femme l’a appelé plusieurs fois « chou-fleur ». En rapport avec sa coupe de cheveux afro. Et au passage sublime.

Maeva Ghennam, moquée par les internautes !

Les internautes se sont alors retournés contre Maeva Ghennam. Lui expliquant alors à quel point ces propos avaient pu être raciste. Même Nikola Lozina lors de la séquence dit en fond « c’est raciste ça ». 

Mais aujourd’hui, si la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une raison plus légère. Au moment de faire son placement de produit pour son dentifrice elle dit alors « Tous les jours je me lave les mains avec mon dentifrice« . 

Ce qui n’a donc évidemment pas échappé aux internautes qui l’ont alors clashé. « Put**n mais qu’elle est co**e (…) Alors @maevaa.ghennam se lave les mains avec du dentifrice ! Oui, oui du dentifrice (…) Elle dit bien : je me lave tous les jours les mains avec le dentifrice ou je rêve !? (…) Alala, ils nous prennent vraiment pour des teubés (…) Tout des mythos ».