Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam se fait lyncher à cause de son message sur le Covid-19 !

Maeva Ghennam se fait lyncher à cause de son message sur le Covid-19 !

Maeva Ghennam a encore fait polémique ! Cette fois-ci, son message sur le Covid-19 n'est pas passé auprès des internautes !

Voilà une nouvelle affaire qui parle encore de Maeva Ghennam ! Suite à son message sur le Covid-19, la jeune femme s’est fait lynchée sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte tout en détail !

En ce moment, Maeva Ghennam est la source de plusieurs polémiques. La jeune femme a récemment répondu à l’une d’entre elles avec émotion.

Souvenez-vous ! Une vidéo d’elle circulait sur la toile. On la découvrait alors totalement détruite par l’assassinat de son ex petit copain. Une histoire difficile de 2013. Qu’elle avait donc décidé d’évoquer sur Snapchat.

Mais depuis cette affaire, Maeva Ghennam fait encore parler d’elle. Et pour cause ! Elle a donné son ressenti sur la situation actuelle de la France. Une situation qui est très grave.

Le pays est très touché par la pandémie du COVID-19. De plus en plus de français sont contaminés. Et les citoyens ont peur !

Suite à la gravité de la situation, Emmanuel Macron a pris une décision radicale. Il a donc décidé de fermer toutes les écoles, collèges, lycées. Et même les universités.

Mais ce n’est pas tout ! Tous les restaurants, bars, discothèques sont fermés. Mais aussi les bibliothèques, et tous les endroits non indispensables pour la survie de l’homme.

Maeva Ghennam se fait lyncher à cause de son message sur le Covid-19 !
Maeva Ghennam se fait lyncher à cause de son message sur le Covid-19 !

Maeva Ghennam : son français imparfait

Seuls, quelques enseignes nécessaires à l’homme laisseront donc leurs portes ouvertes aux français. Comme les magasins alimentaires et les pharmacies par exemple.

Maeva Ghennam a donc commenté cela sur son compte Instagram. Elle a aussi rappelé à ses fans la nécessité de rester chez eux.

La bimbo a aussi ajouté qu’elle avait fait le plein de course. De quoi être en parfaite condition pour le confinement. Malheureusement, Maeva Ghennam a fait quelques erreurs dans son discours.

Des erreurs qui ne sont pas passées inaperçues. Et oui ! Les internautes sont toujours à l’affut ! Ils l’ont donc lynchée sur la toile.

D’abord, la candidate des Marseillais aux Caraïbes s’est trompée de termes. Ce n’est pas le mot « confinement » qu’elle a utilisé. Mais plutôt le mot « confinage« . Pareil pour le mot « pâtes« .

Chose que les internautes ont donc critiqué : « C’est confinement et pâtes « . « Ce n’est pas confinage c’est confinement ». Ou encore : « pâtes et non pattes (…) Pâtes !!! », « Français à revoir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Afficher +