Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam se fait lyncher après cette publication sur Instagram !

Maeva Ghennam se fait lyncher après cette publication sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la candidate des Marseillais, Maeva Ghennam, a récemment fait réagir après avoir qualifié la Corse de « pays »…

Depuis qu’elle fait de la télé-réalité, Maeva Ghennam est connue pour ses formes qui font rêver plus d’un garçon, mais aussi pour son côté naïf. Pour ne pas dire « bébête » ou « idiot ». Car la jeune femme est loin d’être idiote. Mais vous savez que dans le milieu de la téléréalité, certains se donnent parfois une image pour amuser la galerie. L’ex de Greg en fait peut-être partie. Car dans certaines de ses publications, c’est à se demander si la jeune femme fait exprès de ne pas avoir de culture, ou si cela est vraiment le cas. Preuve en est avec sa dernière publication Instagram où elle s’est faite lyncher.

En effet, Maeva Ghennam s’est récemment rendue en Corse pour passer du bon temps. La jeune femme, postant donc une photo sur L’Île de Beauté, avec un très joli maillot rouge. Le tout, accompagné de la légende suivante: « Quelle beau pays la Corse !#mortauxvachesmortauxcondes ». Or, la Corse, bien que certains de ses habitants en rêvent, n’est pas un pays.

C’est pourquoi, Maeva Ghennam s’est attirée les foudres de plusieurs internautes après cette publication qu’elle avait accompagnée de la légende suivante:« Quel beau pays la corse ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #mortauxvachesmortauxcondés 😝😝❤️❤️❤️ »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam lynchée après avoir qualifié la Corse de « pays »

Comme nous vous l’indiquions, ne pensez pas pouvoir retrouver le post Instagram en question. Maeva Ghennam, sans doute trop taclée par les haters, a décidé de le retirer de son compte. Heureusement, nos confrères de Voici ont pu garder une trace de cela. Mais aussi, des commentaires qui ont suivi.

Comme vous vous en doutez, ces derniers n’étaient pas vraiment élogieux à l’égard de Maeva Ghennam. Comme le relayent nos confrères, certains étaient même violents: « la Corse n’est pas un pays. Ce hastag est…. C’est du grand n’importe quoi ! Euh l’orthographe on en parle ? Qu’elle est bête, elle ne sait même pas que la Corse n’est pas un pays ».

Voyons le bon côté des choses. Avec sa bourde, Maeva Ghennam a au moins appris que la Corse n’était pas un pays. Au moins, lorsqu’elle retournera sur L’Île de Beauté, la jolie brune ne pourra pas faire la même erreur. Nous espérons tout de même que les tacles de la part de ses haters ne l’ont pas trop attristée.

Afficher +