fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam se fait coiffer par Jeremy le frère de Benjamin Samat !

Maeva Ghennam se fait coiffer par Jeremy le frère de Benjamin Samat !

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a posté une vidéo où elle a confié qu'elle se faisait coiffer par le frère de Benjamin Samat !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Qu’elle aille en vacances ou encore chez le coiffeur, elle montre tout. Récemment, elle a décidé de se faire coiffer par le frère de Benjamin Samat.

Ce mercredi 28 octobre, Maeva Ghennam a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. La jolie brune a pris la pose chez le coiffeur. Il faut dire que depuis les rumeurs de confinement, tout le monde se rend aussi chez le coiffeur.

Maeva Ghennam a pris la pose avec un peignoir, un jean noir et des baskets. Elle est apparu aux côtés du frère de Benjamin Samat, Jérémy. En effet, c’est lui qui s’est occupée de la jolie brune.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme semble aussi très heureuse du résultat. Elle a d’ailleurs décidé d’en faire la pub sur les réseaux sociaux. En légende de sa photo Instagram, la belle a aussi confié à ses fans qu’elle l’adorait.

Maeva Ghennam se fait coiffer par Jeremy le frère de Benjamin Samat  !

Maeva Ghennam fait toujours très attention à la beauté de ses cheveux

Maeva Ghennam a expliqué à ses fans : « Mon seul et unique coiffeur Jérémy Samat ». Il faut dire que la jolie brune et ses cheveux, c’est une grande histoire d’amour.

En effet, dans les épisodes de télé réalité elle en parle très souvent. Dans les Marseillais, la candidate de télé réalité était aussi apparue en pleurs. La raison ? Elle avait accusé ses amis de lui avoir volé ses extensions.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en avait fait rire plus d’un. En effet, les autres candidats n’avaient jamais assisté à une telle histoire dans la télé réalité.

Elle avait d’ailleurs fait le buzz avec ses extensions. Récemment, elle a perdu une de ses dents dans les Marseillais vs le reste du Monde.