Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: son ex boyfriend « fracasse » Greg en boîte de nuit ! (PHOTO)

Maeva Ghennam: son ex boyfriend « fracasse » Greg en boîte de nuit ! (PHOTO)

Le blogueur Aqababe a fait savoir que l’ex boyfriend de Maeva Ghennam avait « fracassé » Greg en boîte de nuit. Ce dernier vient de confirmer

Le Nouvel An n’est pas sans risques. Si certains préfèrent fêter cette fameuse nuit à leur domicile avec leurs amis et familles, d’autres sortent en boîte de nuit. Comme Maeva Ghennam et Greg. En effet, les deux étaient en compagnie de leurs amis des Marseillais pour fêter le passage à l’année 2020. Eh cela a valu une grosse bagarre au jeune homme. Qui plus est, avec l’ex de la jolie brune.

En effet, le blogueur Aqababe annonçait il y a quelques heures que Greg s’était donc battu avec l’ex de Maeva Ghennam. Si cela n’a rien d’étonnant, compte tenu des nombreuses bagarres qui peuvent survenir durant la soirée du jour de l’An, le fait qu’un candidate de télé-réalité soit concerné l’est beaucoup plus.

Pour les fans du chéri de Maeva Ghennam, qui s’inquiètent de son état de santé, ces derniers peuvent se rassurer. Le jeune homme vient de donner des nouvelles sur son compte Snapchat. Et, hormis une blessure à la tête, le beau gosse n’aurait rien de grave.

Greg donne des nouvelles après sa bagarre avec l’ex de Maeva Ghennam

Comme nous vous l’indiquions, plus de peur que de mal pour le chéri de Maeva Ghennam. Ce dernier, donnant donc des nouvelles à ses followers. Si certains pensaient qu’en réalité, Greg s’était fait « défoncé » par l’ex de sa chérie, ce n’est pas le cas. En réalité, le jeune homme s’est pris un verre au mauvais endroit sur son visage comme il le fait savoir:

 « Bababa, moi j’ai jamais de chance dans ma vie. Hier soir embrouille en boîte… Qui c’est qui doit se prendre un verre dans la tête ? C’est le bewbew, tout simplement… J’en peux plus frère. J’ai jamais de chance dans ma vie. Il faut que le verre il tombe sur mon arcade. Bon en tout cas rien de grave. J’espère que vous ca va. »

Nous espérons que le chéri de Maeva Ghennam va soigner sa blessure comme il faut. Histoire qu’il n’ait pas de cicatrice pour le restant de sa vie Mais nous préférons encore qu’il ait une marque, plutôt qu’il se retrouve à l’hôpital.

Maeva Ghennam: son ex boyfriend « fracasse » Greg en boîte de nuit ! (PHOTO)
Maeva Ghennam: son ex boyfriend « fracasse » Greg en boîte de nuit ! (PHOTO)

Afficher +