fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam a été infidèle à son chéri Greg (Les Marseillais) !

Maeva Ghennam a été infidèle à son chéri Greg (Les Marseillais) !

Sur Snapchat, Greg (Les Marseillais) a balancé que Maeva Ghennam lui avait été infidèle une fois qu'elle était rentrée du tournage !

Depuis qu’ils sont revenus du tournage des Marseillais, Maeva Ghennam et Greg ont mis un terme à leur relation pour une énième fois. Le jeune homme a d’ailleurs fait des révélations. Il a balancé sur la tromperie de la belle brune.

Il y a peu, Maeva Ghennam a aussi fait des confidences sur l’aventure des Marseillais. Elle a révélé : « J’ai passé l’une des plus belles aventures de ma vie. C’était trop bien. Là bas je pensais que j’avais trouvé l’homme de ma vie.

Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Mais au final je me suis trompée. Je pensais vraiment que c’était le bon. Je pensais qu’on allait vivre ensemble après. Il s’est passé tout ce qu’il s’est passé ».

Elle a aussi confié : « (…) Je me suis beaucoup livrée. Avec les sentiments je suis la personne la plus pudique. J’ai du mal à dire je t’aime en amour (…) Dans cette aventure j’étais aussi moi même. J’ai réussi à ouvrir mes sentiments ».

Maeva Ghennam a été infidèle à son chéri Greg (Les Marseillais) !

Greg (Les Marseillais) balance sur la tromperie de Maeva Ghennam après l’aventure

En voyant cette vidéo, l’ex de Maeva Ghennam a d’ailleurs réagi. Greg a aussi balancé : « Je ne réponds plus à Voldemort, ça fait un petit moment. Elle m’envoie des petits messages, des piques, elle se moque de moi. Je fais l’indifférent ».

Le candidat de télé réalité a aussi ajouté : « Mais je vais répondre à sa vidéo. C’est par rapport à moi. J’ai vu sa vidéo à Voldemort. Entre toi et moi tu ne m’as jamais aimé. Quand on est rentré t’as tout gâché« .

Pour finir, il a aussi conclu : « Je vais pas rentrer dans ce débat. Mais celle qui s’est encapestre un mec au Pablo, dont je ne dirais pas le nom, ce n’est pas moi. Et on revenait de tournage. C’était juste pour répondre à ça Voldemort. Arrête de faire l’actrice« .