Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam très énervée de ne pas être dans Les Marseillais !

Sur son compte Snapchat, la belle Maeva Ghennam a expliqué à ses fans qu'elle était très énervée de ne pas être dans les Marseillais.

Depuis plusieurs jours déjà, Maeva Ghennam n’arrête pas de se plaindre. La raison ? Elle en a marre de ne pas pouvoir intégrer le tournage. Désormais positive à la Covid-19, elle ne va pas rejoindre les Marseillais de si tôt !

Maeva Ghennam est obligée de rester en confinement avant de pouvoir intégrer les Marseillais. Mais une chose est sûre, elle semble vraiment au bout de sa vie. Récemment, elle a d’ailleurs appris qu’elle avait la Covid-19.

Avant d’apprendre cette nouvelle, Maeva Ghennam a fait des confidences à ses fans. Ce samedi 9 janvier, elle avait confié sur son compte Snapchat : « Je maronne parce que tout le monde est en tournage sauf moi ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Je me dis que les autres vivent des moments inoubliables, et moi je suis à la maison. Moi les tournages c’est ma vie. Donc clairement, je me pose des questions« .

Maeva Ghennam très énervée de ne pas être dans Les Marseillais !

Maeva Ghennam avoue avoir la Covid-19

Maeva Ghennam a aussi expliqué : « Je me demande ce qu’ils sont en train de faire ou ce qu’il se passe. Mais je n’ai pas le choix, je dois respecter les règles et les consignes et ça me rend triste. Mais bon c’est la vie ».

Son arrivée sur le tournage n’est pas prévue pour tout de suite. En effet, la candidate de télé réalité est positive à la Covid-19. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a annoncé cette très mauvaise nouvelle.

Sur Instagram, Maeva Ghennam a confié : « Quand tu apprends que tu as le corona. Force à moi la corona c’est dur mais la sortie c’est sûr. Et si je meure je donne tout à ma mère. Ok j’ai pas encore fait de testament ».

Maeva Ghennam a aussi déclaré : « Donc je le fais sous cette photo mes banquiers. Et fuck les gens qui sont contents, qui m’on mit l’œil. Je vais revenir plus forte ok« .

Afficher +