Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam enceinte de son premier enfant avec Greg ?

Maeva Ghennam enceinte de son premier enfant avec Greg ?

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a partagé une photo qui a fait parler. Ses fans se demandent si elle va avoir un enfant avec Greg !

Avant le tournage des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam avait évoqué son envie d’avoir un bébé. La chérie de Greg avait révélé : « La prochaine fois que je tombe amoureuse d’un mec, je lui fais un gosse« .

Maeva Ghennam avait aussi ajouté : « J’ai trop envie d’avoir un gosse. Je veux une peste comme ma star. Je veux la même que ma nièce qui aime le maquillage. Et je veux faire des photos avec elle ».

Maeva Ghennam avait aussi révélé : « Je veux l’habiller pareil que moi, je veux une fille, c’est mon rêve d’avoir une fille ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que son envie d’avoir un bébé n’a pas disparu.

En effet, il y a quelques semaines seulement, la chérie de Greg a confié, une nouvelle fois, qu’elle voulait un bébé. Elle a expliqué : « Je me verrais trop avec un enfant et l’aimer de tout mon coeur (…) ».

Elle avait d’ailleurs déclaré : « J’aimerais trop avoir une fille. J’ai donc trop hâte d’avoir un enfant. 90% de mes copines ont des gosses et ça donne trop envie« . Récemment, une photo a semé le doute sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 27 février, Maeva Ghennam a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement fait parler d’elle. Dans un 1er temps, elle a pris la pose dans les rues de Dubaï.

Maeva Ghennam enceinte de son premier enfant avec Greg ?

Les fans de Maeva Ghennam persuadés qu’elle attend un bébé

Maeva Ghennam s’est affichée avec un ensemble bandeau et pantalon. Elle a pris la pose avec une sublime coiffure et le regard au loin. Avec la main sur la poitrine et l’autre sur la hanche, elle s’est affichée cambrée.

En légende de sa photo Instagram, Maeva Ghennam a aussi écrit : « Dieu est grand ». Elle a d’ailleurs récolté plus de 200 000 « j’aime » de la part de ses fans. En revanche, ces derniers se sont posés des questions.

Dans les commentaires, plusieurs ont demandé à la candidate de télé réalité si elle était enceinte. En revanche, la principale intéressée n’a pas pris la parole sur le sujet pour le moment. Mais la réponse semble être « non ».

En effet, depuis quelques temps déjà, Maeva Ghennam a emménagé à Dubaï. C’est aussi le cas de son chéri Greg. Mais la loi à Dubaï est assez claire. Interdit d’avoir un bébé si le couple n’est pas marié.

Et au dernière nouvelle, Greg n’a pas demandé la main de la jolie brune. Il faudra d’abord que les deux se marient pour espérer avoir un enfant à Dubaï. Reste savoir s’ils seront prêts à sauter le pas dans les mois à venir.

Une chose est sûre, Maeva Ghennam a très envie d’avoir des enfants. En revanche, Greg n’a jamais donné d’infos sur le sujet. Affaire à suivre !

Afficher +