fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en dit plus sur son futur projet professionnel !

Maeva Ghennam en dit plus sur son projet professionnel !

Maeva Ghennam continue de teaser son prejet secret via ses réseaux sociaux ! En effet, la jeune femme dévoile quelques indices !

Depuis quelques temps, Maeva Ghennam tease un tout nouveau projet via ses réseaux sociaux… MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam a l’art de tenir ses abonnés en haleines ! En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 ne cesse de parler d’un projet qu’elle ne veut pourtant pas révéler !

Ainsi, via sa story Instagram, la belle brune de 23 ans, en a reparlé aujourd’hui ! En effet, la jeune femme s’est plaint de quelques complications lié à ce projet mystérieux.

« Je suis trop sur les nerfs. Je suis venue pour travailler et là, il y a mon associé qui est en train de s’énerver. » A ainsi déclaré Maeva Ghennam.

Maeva a également ajouté : « Il y a toujours un truc qui ne se passe pas comme prévu (…) Après ce n’est pas quelque chose de grave, mais voilà c’est embêtant. »

Maeva Ghennam en dit plus sur son futur projet professionnel !

Maeva Ghennam dévoile une photo en rapport avec son mystérieux projet

Il y a quelques heures, la belle brune a posté une photo en compagnie de trois de ses meilleures amies ! Un cliché que Maeva Ghennam a légendé ainsi : « Quoi de mieux que tes copines pour un nouveau projet. »

Les internautes ont donc directement pensé que son projet mystérieux impliquait ses amies ! Ainsi, ces derniers ont émis plusieurs hypothèses dans les commentaires !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Tes copines sont trop belles, je pense qu’elles seront les égéries de sa marque de cosmétique ! »

Ou encore : « Je vois bien Maeva sortir une collection de make-up, elle aime tellement ça ! » Peut on ainsi lire sure le réseau social de l’ex de Greg Yega.

On vous propos donc d’admirer le cliché en question ci dessous, Maeva et ses amies sont superbes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le