fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam éliminée de LMvsMONDE 4 ? On en sait plus !

Maeva Ghennam éliminée de LMvsMONDE 4 ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Le Blogueur TVR vient de donner des nouvelles du tournage de LMvsMONDE 4. Faisant savoir que Maeva Ghennam aurait été éliminée

Si vous suivez l’actualité concernant LMvsMONDE 4, vous savez que le tournage a momentanément été interrompu. Après un incendie qui s’est déclaré dans la villa. La production tenait à rassurer tout le monde en indiquant qu’aucun blessé n’était à déplorer. Parmi eux, et parmi les candidats. En tout cas, il semblerait qu’un nouveau lieu de tournage ait été trouvé car selon le Blogueur TVR, une nouvelle candidate vient de faire ses valises: Maeva Ghennam.

D’après le Blogueur, ce serait Maeva Ghennam serait éliminée de LMvsMONDE 4: « Depuis plusieurs semaines le tournage de la 4me saison Des Marseillais VS Le Reste Du Monde a commencé au Portugal ! Il y a quelques jours un incendie a été déclaré au sein de la Villa du tournage. Mais heureusement, il n’y a rien eu de grave !Une candidate a été éliminée ! Cette fois c’est au tour des Marseillais ! D’après mes informations exclusives, Maeva a fait ses valises ».

Eh comme nous vous l’indiquions, un nouveau lieu de tournage aurait été trouvé. D’ailleurs, Julien Tanti partageait un message de la part de production, en quête d’une nouvelle villa: « l’équipe de Banijay Productions travaille à la reprise du tournage dans les prochains jours. Dans un nouveau lieu, au Portugal. Tous les candidats se portent bien. Merci aux fans de l’émission pour leurs pensées positives et leurs marques d’attention. »

LMvsMONDE 4: un carnage sur le tournage selon Maeva Ghennam

Maeva Ghennam ne pourra donc plus semer la pagaille sur le tournage de LMvsMONDE 4 si l’information du Blogueur TVR est vérifiée. En effet, la jolie brune donnait des nouvelles de l’ambiance régnant dans la villa. A en croire la finaliste de MELAA 4, entre les histoires et les amourettes, ce serait « le carnage » comme elle le faisait savoir:

 « Coucou les amours j’espère que vous allez bien. Ecoutez, moi ça va mais dans la villa c’est le CARNAGE. Si vous saviez tout ce qui se passe… C’est un truc de dingue, de dingue, et de dingue ».