Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam effrayée: elle prend des précautions par crainte de se faire cambrioler !

Maeva Ghennam effrayée: elle prend des précautions par crainte de se faire cambrioler !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a fait savoir qu’elle venait de prendre des précautions par crainte de se faire cambrioler

Depuis quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj étaient moins présents sur les réseaux sociaux. Les fans se sont inquiéter car, bien souvent, cela fait office de mauvaise nouvelle. Eh ça n’a pas loupé. En effet, le couple a fait savoir qu’il venait de se faire cambrioler … Ce n’est pas la première fois que des candidats de télé-réalité se voient voler. C’est pourquoi, Maeva Ghennam, par crainte de subir le même sort, a décidé de prendre quelques précautions.

Amie avec Carla Moreau et Kevin Guedj, Maeva Ghennam ne veut pas se faire cambrioler comme ses amis. Que l’ont soit riche ou pauvre, cela n’est jamais facile à vivre et à digérer. La jeune femme, faisant savoir à ce sujet: « Ça fait 48 heures que ça s’est passé. Et je suis toujours choquée ! Mais la police n’était pas assez nombreuse pour attraper les voleurs. Je suis grave traumatisée. Je sursaute au moindre bruit ! Heureusement, ils nous ont pas touché. Mais ils nous ont tout pris. Je me sens aussi comme violée dans ma maison ».

Comme nous vous l’indiquions, si Carla est encore choquée par ce qui s’est passé, Maeva Ghennam l’ait aussi. Quand des amis subissent cela, nous nous sentons aussi concernés. C’est pourquoi, la jolie brune a décidé de prendre quelques précautions.

Maeva Ghennam prend des précautions pour ne pas se faire cambrioler

Que ce soit à Marseille, en France en général, ou dans le reste du monde, le cambriolage a toujours existé. C’est malheureusement un fait. Heureusement, des solutions existent pour tenter de palier ce genre de problèmes. Mais Maeva Ghennam, elle, a décidé de faire vivre le reste de sa famille à son domicile, pendant qu’elle partait en vacances avec sa mère, pour éviter que des malfrats viennent chez elle:

 « Vous imaginez que Marseille n’est tellement pas une ville tranquille… Parce qu’il y a des gros fils de p*te qui cambriolent les maisons. Donc, pour partir avec ma mère, je me vois obliger de dire à mon frère, ma grand-mère et ma petite cousine de vivre à la maison. Pendant que j’étais en vacances avec ma mère… Alors que chez moi, il n’y pas de choses à grosses valeurs. Mais voilà, j’ai pas envie de me faire voler comme Carla et Kevin… Il y a plein d’autres gens qui ont subi le même sort. Je préfère donc prendre des précautions. »

Nous espérons donc que les précautions prises par Maeva Ghennam vont servir et qu’elle n’aura pas de mauvaises surprises à son retour de vacances…

Afficher +