fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam semble prête pour un duo avec Aya Nakamura ?

Maeva Ghennam semble prête pour un duo avec Aya Nakamura ?

Maeva Ghennam ne cesse d'agiter la Toile. En effet, la belle brune n'a peur de rien. Elle s'entraine alors pour un duo avec Aya Nakamura.

Maeva Ghennam se fait souvent remarquer sur la Toile. Aujourd’hui c’est une vidéo de chant qui ne passe pas inaperçue. La belle brune semble alors se préparer pour un duo avec Aya Nakamura. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Maeva Ghennam est devenue en peu de temps une vraie star. La candidate des Marseillais se fait donc souvent remarquer. En effet, ses clashs, son franc-parler et ses répliques marquent alors les esprits des téléspectateurs.

D’ailleurs, ses fans sont impatients de la redécouvrir dans la nouvelle saison des Marseillais. En effet, celle-ci s’annonce riche en rebondissements. Et comme l’a annoncé le roi des problèmes, à Dubaï les murs de la villa ont tremblé.

Ainsi, les internautes se doutent bien que Maeva Ghennam n’y est pas pour rien. Et pour cause elle a retrouvé son ex Greg Yega sur le tournage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces retrouvailles ont été explosives. De quoi ravir les fans des problèmes donc.

Maeva Ghennam se fait alors beaucoup remarquer avec cette relation amoureuse. Mais sur la Toile, aujourd’hui, elle interpelle pour une autre raison. Il semblerait qu’elle se prépare à un duo avec Aya Nakamura. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam semble prête pour un duo avec Aya Nakamura ?
Maeva Ghennam semble prête pour un duo avec Aya Nakamura ?

Maeva Ghennam se prépare pour un duo avec Aya Nakamura ?

La belle Maeva Ghennam se fait donc souvent remarquer sur les réseaux sociaux. Mais cela n’a pas l’air de la perturber. Ainsi, elle continue de s’amuser. On dit que le ridicule ne tue pas, et bien heureusement.

Sur la Toile, la star des Marseillais ose tout. Aucune folie n’est trop grande pour Maeva Ghennam. Ainsi, son comportement en dit donc long sur sa personnalité.

Elle n’hésite donc pas à danser ou encore à se ridiculiser. La jeune femme n’a donc aucun tabou. Les internautes sont alors très attentifs à ce qu’elle fait. Ils ne veulent pas passer à côté d’une pépite. Et pour cause, Maeva Ghennam est capable de tout.

D’ailleurs, il y a quelque jours la jeune femme et sa copine Nabilla avait enflammé la Toile. Sur du Booba, elles poussaient alors la chansonnette. Même si la prestation de Maeva Ghennam avait fait couler de l’encre, la copine de Carla Moreau ne compte pas s’arrêter là.

Aujourd’hui elle apparait alors en train de chanter sur « Plus Jamais » d’Aya Nakamura. Et il semblerait qu’elle soit faite pour ça. Elle se prend alors au jeu et s’imagine sur scène. Il faut dire que la star de la télé-réalité est habituée à être sous le feu des projecteurs.

Maeva Ghennam surprend souvent ses fans. Ainsi, il n’est pas impossible qu’elle débarque dans le monde de la musique. Il semblerait que rien ne soit trop beau pour Maeva Ghennam. Mais est-ce qu’Aya Nakamura sera du même avis ? Affaire à suivre donc.