fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam à Dubaï pour la nouvelle saison des Marseillais: elle s’exprime !

Maeva Ghennam à Dubaï pour la nouvelle saison des Marseillais: elle s'exprime !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Maeva Ghennam s'est exprimée au sujet de la nouvelle saison des marseillais qui a eu lieu à Dubaï !

Depuis plusieurs jours, les marseillais se sont rendus à Dubaï. En effet, Carla Moreau, Kevin Guedj, Julien Tanti, Manon Marsault, Maeva Ghennam, Paga, Benjamin mais aussi Greg se sont rendus dans la ville. Et ils ont même rendu visite à Jessica Thivenin. Pour l’instant, les fans se demandent s’ils tournent une nouvelle télé réalité concernant les marseillais. Ou s’ils tournent une télé réalité sur la venue au monde de Maylone. Cette dernière s’intitulerait : « Jessica Thivenin + Thibault Garcia = bébé Maylone ».

Pour le moment il est difficile de savoir s’il s’agit de la suite des Marseillais ou pas. Il faudra attendre quelques temps avant d’en découvrir plus. Et ce jeudi 31 octobre, la maman de Maylone a confié sur son compte Snapchat qu’elle allait passer une dernière soirée avec les marseillais. En effet, ces derniers vont partir dans quelques heures. Carla Moreau et Kevin Guedj, ont quant à eux déjà pris l’avion pour retourner en France. En effet, l’amie de Maeva Ghennam a posté une photo sur son compte Instagram. Elle apparait dans un avion.

Maeva Ghennam : les marseillais semblent s’éclater sur le tournage

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a partagé plusieurs vidéos où elle a fait des révélations sur la nouvelle saison des marseillais à Dubaï. Sur la plateforme, elle a expliqué à ses fans : « Tout se passe très bien dans le tournage. On s’éclate c’est trop bien. On a fait plein de choses c’est génial. Et on est tous à Dubaï. On s’amuse trop bien ».

Avec ces infos, la candidate de télé réalité met l’eau à la bouche de ses fans. Ces derniers ont aussi hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle télé réalité. Reste à savoir si des nouveaux vont l’intégrer. Ou si les anciens ont juste décidé de se réunir pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia.