fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en dit plus sur ses débuts dans la télé-réalité !

Maeva Ghennam en dit plus sur ses débuts dans la télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

Par le biais d’un post Instagram, Maeva Ghennam a souhaité faire le bilan de sa « carrière » dans la télé-réalité depuis ses débuts

1 million de followers. Ce n’est pas donné à tous les utilisateurs d’Instagram. Pourtant, Maeva Ghennam vient de passer la barre il y a quelques heures. Un joli cap pour la jolie brune, qui ne baigne pas dans la télé-réalité depuis très longtemps. En effet, contrairement à certains, cela fait tout juste plus d’un an qu’elle débutait sa « carrière ». C’est pourquoi, elle a profité de passer les 1 million pour dresser le bilan jusqu’ici.

Maeva Ghennam, faisant donc savoir en premier lieu: « Tout à basculé il y’a maintenant moins de 2 ans. Le 17 nouvembre 2017. Ce jour là, j’ai rejoins en cours d’aventure les Marseillais en Australie. Et tout a commencé… J’avais des craintes avant d’y arriver mais tout est partie au bout d’une heure dans la villa. Dans cette aventure vous ne savez pas réellement qui j’étais mais vous l’avez découvert très rapidement avec mes derniers tournages. J’ai fais une autre en apparition à la télé en Mars 2018 aussi. »

Maeva Ghennam continue aussi en rappelant une anecdote du tournage suivant: « Ensuite il y a eu le VS à Marbella, où, à cause de Paga et Kevin, je n’ai pas participé à la cérémonie. Car ils m’ont caché mes extensions ! » Puis, dans la suite de son texte, elle indique quel a été le meilleur tournage pour elle jusqu’ici.

Maeva Ghennam dévoile son meilleur tournage

Car oui, même si cela fait moins de deux ans que Maeva Ghennam se trouve dans la télé-réalité, la jolie brune a connu pas mal de tournages. C’est pourquoi, elle peut se permettre d’en choisir un qui l’a le plus séduite. A en croire ses propos, il s’agirait des Marseillais en Asie:

 « Mais le meilleur tournage a été les Marseillais Asian Tour. Où j’ai réalisé que les Marseillais n’étaient pas que des amis mais une deuxième famille. Carla, Manon et Jessica sont à ce jour plus que des amies pour moi, » faisait savoir Maeva Ghennam.

Rassurez-vous, elle n’oublie pas pour autant les garçons, très important pour ses histoires et sa « carrière » dans la télé-réalité comme le rappelle Maeva Ghennam: « Mais aussi les garçons Paga, Kevin, Juju, Benji qui adorent me faire des problèmes. Ce sont des frères pour moi. Et bien sûr il y’a mes deux ex Greg Et Nacca qui sont devenus de vrais amis pour moi. On va finir par Alix qui est ma meilleure amie à la télé que j’ai rencontré en Asie. » la jeune femme semble donc comblée depuis qu’elle fait partie de ce milieu. Nous lui souhaitons encore beaucoup de fous rires et une longue carrière pour les prochaines années.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le