fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle à 14 ans et choque la Toile !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam vient de dévoiler une photo d’elle lorsqu’elle avait 14 ans. Certains risquent d’être choqués

Depuis de nombreuses années, la chirurgie esthétique et les candidats de télé-réalité ne font qu’un. En effet, très peu de candidats ne sont encore jamais passés sur le billard. Que ce soit pour faire refaire leurs fesses, leurs lèvres, ou encore leurs poitrines, les jeunes femmes du milieu en raffolent. Eh ce n’est pas Maeva Ghennam qui va dire le contraire.D’ailleurs, la jolie brune se fait souvent critiquer à ce sujet. Certains, lui reprochant donc d’abuser de la chirurgie esthétique. C’est pourquoi, elle a décidé de poster une photo d’elle lorsqu’elle avait 14 ans pour montrer le changement.

Eh du changement, il y en a comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article. Bien sûr, lorsqu’elle avait 14 ans, Maeva Ghennam n’avait pas encore eu recours à le chirurgie esthétique. C’est pourquoi, certains risquent de se montrer choqués en découvrant sa photo étant plus jeune.

En tout cas, chez MCE, nous trouvons Maeva Ghennam très jolie lorsqu’elle était encore adolescente. Peut-être que certains penseront même qu’elle n’aurait pas due refaire certaines parties de son corps. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec la photo en question:

Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle à 14 et choque la Toile !
Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle à 14 et choque la Toile !

Maeva Ghennam, méconnaissable à 14 ans

A présent, vous vous posez sans doute des questions au sujet de Maeva Ghennam. S’agit-il vraiment d’elle ? Car le changement paraît radical. D’autant plus que la jolie brune était blonde à l’époque. Mais en plus de ce cliché, la candidate de télé-réalité décidait de poster d’autres photos d’elle, avant la chirurgie.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle souvent eu recours à cette pratique. Surtout au niveau des lèvres. En effet, dans les autres clichés postés par Maeva Ghennam, nous pouvons voir que la jeune femme n’avait pas du tout la même bouche. Certains diront qu’elle était mieux avant, et d’autres, qu’elle est plus jolie à présent.

Ce qui compte, c’est que la jeune femme se sente bien comme elle est. Eh cela semble être le cas. Espérons qu’elle ne reçoive pas trop de critiques après avoir balancé ces « dossiers ».