Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam dévoile ses fesses en lingerie rouge ultra sexy !

Maeva Ghennam dévoile ses fesses en lingerie rouge sexy !

Alerte à la bombe ! Maeva Ghennam a dévoilé ses fesses en lingerie très sexy sur Snapchat. Ses fans n'en reviennent pas !

L’année 2021 s’annonce torride avec Maeva Ghennam ! La star a dévoilé ses fesses bombées en posant en lingerie fine sur la toile. Et le résultat est très sexy ! Découvrez vite la photo dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Maeva Ghennam adore se faire remarquer sur les réseaux sociaux ! En effet, la jolie brune n’hésite à publier des clichés sexy sur son profil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

La jeune femme porte toujours des tenues avantageuses pour mettre ses atouts en avant. Mini-robe, maxi décolleté ou ensemble moulants, la bombe fait toujours sensation !

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam adore aussi s’afficher en petite tenue pour provoquer les internautes. Il n’est donc pas rare de la voir en petite lingerie sur la toile !

Ce lundi, la star de Marseillais a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a décidé de poser en string pour montrer ses fesses bombées sur Snapchat. De quoi rendre fou ses admirateurs !

Maeva Ghennam dévoile ses fesses en lingerie rouge sexy !

Maeva Ghennam torride en lingerie sexy : elle fait l’unanimité sur Snapchat !

La star s’est photographiée dans son miroir avant de s’habiller. Cette dernière porte un mini string et un soutien-gorge en dentelle rouge.

Maeva Ghennam pose de dos pour montrer son atout numéro 1 en gros plan. En effet, la fashionista affiche son fessier rebondi et sa jolie cambrure en premier plan. Incroyable !

Les internautes n’ont donc pas pu résister en découvrant cette photo. Il faut dire que la it girl est très sexy avec cet ensemble !

Comme toujours, Maeva Ghennam a reçu des centaines de compliments de la part de ses fans. C’est donc encore un sans faut pour la bombe !

Comme quoi, la brune sulfureuse n’a pas perdu ses bonnes habitudes en 2021 ! Et cette dernière risque encore de nous surprendre cette année ! À suivre donc !

Afficher +