fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam dévoile son décolleté XXL en robe très sexy !

Maeva Ghennam dévoile son décolleté XXL en robe très sexy !

Maeva Ghennam prend du bon temps à Dubaï ! La Marseillaise s'affiche sur un rooftop avec une vue imprenable sur le décolleté de sa robe.

Maeva Ghennam va bien, merci pour elle ! Alors qu’elle vient de fêter nouvel an avec Manon Tanti et Nabilla, la candidate des Marseillais se fait plaisir, en robe, sur un rooftop… Tranquille !

Car l’actu pourrait bien casser un peu son moral. Elle vient en effet d’apprendre, comme Nabilla, que des amis présents au à la fête du nouvel an avaient le covid ! Les problèmes arrivent, donc…

Mais pour l’instant, elle profite. Elle s’affiche ainsi avec un grand décolleté plongeant, devant une vue tout aussi plongeante. Un bon moment, donc, pour Maeva Ghennam, qui poste la photo dans une publication Insta.

Plus folle que la chute de son décolleté, sa chute de cheveux ! La candidate des Marseillais s’affiche en effet avec une très longue natte, qui tombe en dessous des fesses.

Une très belle coiffure qu’elle doit à Hamza Hair Dresser, qu’elle taggue aussi en légende de son post… Mais on attend surtout la réaction de Maeva Ghennam après les dernières annonces de Manon Tanti !

Maeva Ghennam dévoile son décolleté XXL en robe très sexy !
Maeva Ghennam dévoile son décolleté XXL en robe très sexy !

Maeva Ghennam sur un rooftop avec une robe décolletée !

L’autre candidate des Marseillais a en effet reçu un test positif à la covid-19… Quant à Nabilla et Thomas, ils ont reçu une équipe de test chez eux. Mais n’ont pas encore donné leurs résultats…

Pendant ce temps, Maeva Ghennam se montre donc en robe sur un rooftop, un sac de luxe à la main… Mais le sourire pourrait un peu tomber de son visage. Car une batterie de tests l’attend !

Alors que Paga et sa compagne s’envolent pour Dubaï pour une nouvelle saison des Marseillais, voilà un problème avant le début du tournage… Manon, Julien et Maeva pourront-ils être là ?

Les règlements de comptes entre Maeva Ghennam et Greg semblent aussi très attendus… Mais pour en arriver là, il faudra que la candidate soit testée négative… plusieurs fois. Courage à elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)