fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam décide de ne plus se laver les cheveux !

Maeva Ghennam décide de ne plus se laver les cheveux !

Sur son compte Snapchat, la belle Maeva Ghennam a partagé des vidéos où elle a expliqué qu'elle ne voulait plus se laver les cheveux !

Depuis quelques jours déjà, Maeva Ghennam est obligée de rester chez elle, enfermé à Dubaï. Avant d’intégrer le tournage des Marseillais, elle doit passer au moins une semaine en confinement. Elle prend donc soin d’elle, et de ses cheveux.

Durant son confinement, Maeva Ghennam a pris une grande décision. Elle ne veut plus se laver les cheveux. C’est une nouvelle résolution qu’elle a prise avant son entrée sur le tournage des Marseillais. Elle a étonné ses fans.

En effet, ceux qui suivent Maeva Ghennam depuis ses débuts savent qu’elle et ses cheveux, c’est une grande histoire d’amour. Mais c’est pour leur bien qu’elle a décidé de ne plus les laver pendant quelques jours. Ils sont abîmés.

Ce vendredi 8 janvier, la jeune femme a confié sur son compte Snapchat : « Je compte pas me laver les cheveux. Je vous jure, jusqu’à mon entrée sur le tournage (ndlr : des Marseillais). Au moins mes cheveux se reposent bien »

Maeva Ghennam décide de ne plus se laver les cheveux !

Maeva Ghennam prend soin des ses cheveux

Maeva Ghennam a aussi expliqué : « A Dubaï je les lavais trop. Je vais peut être les démêler parce que ça fait longtemps. J’ai des noeuds partout ». Quelques minutes après, elle a donné d’autres infos sur les soins pour ses cheveux.

La candidate de télé réalité a d’ailleurs révélé : « Je viens de faire la douche. J’ai démêlé mes cheveux. Je ne les ai pas lavés, j’ai juste mis du masque, de l’eau et je les ai démêlés. J’ai enlevé tous mes noeuds, ça fait du bien ».

Si Maeva Ghennam tente de trouver des occupations durant son confinement, elle semble aussi au bout de sa vie. En effet, elle a balancé : « Je m’ennuie trop, j’en ai marre. Je suis toute seule« .

La belle brune a aussi ajouté : « J’ai envie de me commander à manger. Je fais les 100 pas, je marche, je suis au balcon, j’admire la vue. Je me fais tellement ch*ez que je mange le Nutella à la cuillère ».