fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam critiquée dans Un dîner presque parfait: elle réplique

Maeva Ghennam critiquee dans Un diner presque parfait elle replique

Suite à sa participation dans Un dîner presque parfait, Maeva Ghennam a été très critiquée. Notamment par un concurrent. Elle réplique !

Alors qu’elle était la nouvelle invitée d‘Un dîner presque parfait, Maeva Ghennam a été critiquée pour son style. La jeune femme a donc immédiatement réagit ! MCE TV vous raconte !

C’est dans une toute autre émission que les internautes ont retrouvé Maeva Ghennam. En effet, la candidate emblématique des Marseillais aux Caraïbes a troqué son maillot de bain et ses lunettes à la « Kardashian » pour un tablier de cuisine.

Et oui ! Vous l’aurez deviné ! Maeva Ghennam a participé à Un dîner presque parfait. Elle était donc la guest de l’émission. Et ce n’est pas une première pour W9 ! Le programme aime inviter des candidats de télé-réalité qui se mélangent aux inconnus. Nombreux y sont passés : Nicolas Lozina, Paga, Greg. La liste s’allonge …

Le vendredi 28 février, c’était donc à son tour de recevoir ses invités. Et une chose est sûre, elle a étonné les internautes. Ces derniers ne s’attendaient pas à ce qu’elle représente si bien les petits plats du sud de la France. Même ses convives ont apprécié le dîner.

Maeva Ghennam critiquee dans Un diner presque parfait elle replique
Maeva Ghennam critiquee dans Un diner presque parfait elle replique

Maeva Ghennam, toujours aussi explosive

Mais tout ne s’est pas si bien passé comme prévu ! Comme à son habitude, Maeva Ghennam s’est pris la tête avec ses collègues. Cette fois ci, c’est avec Erwan que le courant n’est pas passé ! La bimbo n’a pas apprécié les commentaires du breton.

Tout a commencé le lundi 24 février lorsqu’il a critiqué sa tenue. Selon lui, il s’agissait d’un déguisement. Mais vendredi, les clash ont continué ! Erwan s’est alors moqué des chaussures de la candidate des marseillais. Et pour cause ! Maeva Ghennam portait des claquettes avec de la fausse fourrure.

C’en est trop pour le breton qui assimile ces chaussures à des « tongs moumoutes » ! Mais ce tacle n’est pas passé pour la jolie brune ! Comme à son habitude, elle s’est donc emportée. « C’est le mec le moins stylé de la semaine qui ose me faire une réflexion. C’est carrément le roquefort qui dit au camembert : ‘tu pues' ».