Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam critique sans souci le mobilier à Dubaï sur Instagram !

Maeva Ghennam critique sans souci le mobilier à Dubaï sur Instagram !

Quand Maeva Ghennam a quelque chose à dire, elle le fait. La star de la téléréalité ose critiquer le mobilier de Dubaï sur Instagram !

Vous l’aurez sans doute compris, Maeva Ghennam n’apprécie pas vraiment le mobilier à Dubaï… La star des réseaux sociaux le fait alors savoir sur Instagram ! MCE TV vous dit tout…

Avec près de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Maeva Ghennam apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus influentes du moment.

Malgré une petite poignée de détracteurs, le public l’adore ! Son naturel semble donc beaucoup plaire aux internautes.

Ces derniers suivent ainsi son activité avec la plus grande des attentions sur les réseaux sociaux, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y a de quoi faire ! Maeva Ghennam passe une bonne partie de son temps à alimenter ses différents comptes de contenu exclusif.

Mardi 5 janvier sur Instagram, la très célèbre candidate de téléréalité a alors donné son avis sur la couleur du mobilier à Dubaï.

Elle ne comprend pas pourquoi il y a du marron partout ! MCE TV vous en dit plus…

Maeva Ghennam critique sans souci le mobilier à Dubaï sur Instagram !
Maeva Ghennam critique sans souci le mobilier à Dubaï sur Instagram !

Maeva Ghennam n’aime pas la couleur des meubles à Dubaï !

Il y a peu, Maeva Ghennam a donc partagé une toute nouvelle photo dans sa story Instagram. Mais au grand dam de ses millions de fans, il ne s’agit pas d’une photo d’elle cette fois-ci…

Sur celle-ci, on voit donc un canapé en cuir brun installé dans son hôtel à Dubaï. Et vous l’aurez sans doute compris, la star des réseaux sociaux n’aime pas du tout cette couleur !

Elle se demande d’ailleurs pourquoi elle apparaît sur tout le mobilier de la ville :« Je ne sais pas ce qu’ils ont avec le marron à Dubaï, c’est trop moche. »

Au moins, ça a le mérite d’être clair. Quand Maeva Ghennam a quelque chose à dire, rien ne l’empêche de le faire ! On vous laisse découvrir sa story.

Afficher +