fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam fait une grosse crise d’angoisse à cause du confinement !

Maeva Ghennam fait une grosse crise d’angoisse à cause du confinement !

Maeva Ghennam a connu des jours meilleurs ! En effet, la star vit très mal son confinement à Dubaï. Elle s'est d'ailleurs livrée sur la Toile.

A cause de la pandémie de Covid-19, la prudence est de mise ! Etant un cas contact, Maeva Ghennam doit respecter à la lettre son confinement avant sa participation au tournage des Marseillais à Dubaï. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Maeva Ghennam aux Emirats Arabes Unis. Chaque jour, la star donne de ses nouvelles sur Instagram. Mais aussi sur Snapchat.

En ce moment, l’influenceuse est totalement isolée par mesures de sécurité. La cause ?! Manon Marsault qui fait partie de son entourage a malheureusement contracté la Covid-19 !

Confinés, les Tanti doivent également passer une série de tests PCR avant d’intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï. Etant un cas contact, Maeva Ghennam doit elle aussi s’armer de patience pour espérer pouvoir participer au show !

Que ses fans se rassurent, si ses résultats restent négatifs elle pourrait très prochainement intégrer le célèbre casting. Lassée par cette situation, la protégée de Magali Berdah a donc livré ses ressentis via ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam fait une grosse crise d’angoisse à cause du confinement !
Maeva Ghennam fait une grosse crise d’angoisse à cause du confinement !

Maeva Ghennam n’en peut plus du confinement !

Outre l’isolement, le mobilier dubaïote semble aussi peser sur le moral de Maeva Ghennam. « Je ne suis pas bien. Je fais des crises d’angoisse. J’ai la boule au ventre, a ainsi confié l’ex de Greg Yega. « Je suis seule, c’est tout marron autour de moi ».

Et de préciser aussi : « Je vous jure, tout est marron et je n’aime pas le marron. Je ne sais pas comment vous expliquer. Ça me dégoute les meubles marrons, ça m’angoisse. Ça me fout la boule au ventre (…) ».

Las, Maeva Ghennam n’est visiblement pas au top de sa forme. « Mon cerveau ça va pas psychologiquement quand je suis toute seule, ça ne va pas. Je vais rentrer chez moi. Je vous jure, j’ai le cafard, l’angoisse, la boule au ventre », a aussi ajouté la brune incendiaire.

Avant de conclure : « J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas ce qui m’arrive ». Reste à savoir si l’influenceuse va tenir le coup !

Nul doute son entourage va faire le nécessaire pour qu’elle puisse aller mieux, au plus vite. Affaire à suivre donc.