fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam confinée elle dévoile son twerke endiablé sur la Toile !

Maeva Ghennam confinée elle twerke seule dans sa chambre d’hôtel 07012021-

La belle Maeva Ghennam s'est filmée en train de twerker ! En effet, cette dernière dansait toute seule dans sa chambre d'hôtel !

Confinés depuis quelques jours dans un hôtel de luxe, Maeva Ghennam se bat contre la solitude en dansant ! En effet, la jeune femme n’hésite pas à twerker ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, depuis plusieurs jours, la belle Maeva Ghennam est confinée dans une chambre d’hôtel ! Et pour cause, cette dernière ne peut toujours pas intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï !

La raison ? La belle brune de 23 ans est un cas contact ! Ainsi, cette dernière doit attendre quelques jours et passer un test négatif pour pouvoir intégrer le programme !

Une attente qui a le don de rendre dingue la belle Maeva Ghennam ! Ainsi, pour tuer le temps, la belle brune twerke ! En effet, l’ex de Greg Yega vient de poster une vidéo d’elle en train de danser via sa story Instagram !

Un post que la belle Maeva a légendé avec humour, comme à son habitude : « Voilà ce que me fait le confinement, je deviens folle on est 1000 dans ma tête ! » A t-elle ainsi écrit !

Maeva Ghennam confinée elle dévoile son twerke endiablé sur la Toile 07012021-
Maeva Ghennam confinée elle dévoile son twerke endiablé sur la Toile 07012021

Maeva Ghennam improvise un shooting photo dans sa suite

La veille Maeva Ghennam s’était occupée en se préparant ! En effet, la jeune femme s’était maquillée et mise sur son 31… Pour prendre des photos ! Un shooting photo improvisé que les internautes ont adoré !

En effet, la belle brune a posté deux photos qui ont fait sensation ! Ainsi, la publication en question cumule déjà plus de 70 000 likes sur le réseau social, un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux !

« Trop belle Maeva Ghennam, une vraie bombe ! » « La coiffure est trop belle, les couettes te vont tellement bien ! » « Je te trouve belle ! En plus, c’est rare pour une personne de télé réalité d’être aussi naturelle à l’écran, bravo reste comme ça ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 23 ans ! Des clichés à retrouver ici.