Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam confinée: elle déprime beaucoup « Je fais des crises de nerfs » !

Maeva Ghennam confinée: elle déprime beaucoup "Je fais des crises de nerfs" !

Après plus de 3 semaines en confinement, Maeva Ghennam est à bout. La candidate de télé-réalité confie à ses fans qu'elle déprime.

La période difficile que vivent les citoyens du monde peut avoir quelques effets négatifs sur le moral. Maeva Ghennam est en pleine déprime et semble avoir hâte que tout soit enfin terminé. MCE TV vous dit tout !

Le coronavirus continue sa progression. Depuis le mois de décembre, il ravage de nombreux pays du monde. De  fait, les chefs d’État ont dû prendre des décisions difficiles et mettre en place des mesures drastiques. 

Ainsi, après avoir d’abord interdit les rassemblements, c’est aux commerces non essentiels à la survie de l’homme que le président français a notamment demandé de fermer leurs portes.

Aussi, depuis maintenant un mois, les habitants de l’hexagone n’ont plus le droit de sortir. Le but ? Limiter la propagation du virus venu de Chine. Aujourd’hui, on compte alors près d’1,5 million de cas positifs au covid-19 et plus de 85 000 morts.

Une situation compliquée qui semble peser sur le moral des confinés. Parmi eux, Maeva Ghennam est à bout. La candidate de télé-réalité ne supporte plus son quotidien et compte bien se confier à ses fans sur les réseaux sociaux.

En effet, c’est à travers ses nombreuses story Snapchat que la star des Marseillais a fait part de son mal être. Plus déprimée que jamais, Maeva Ghennam a hâte de passer à autre chose.

Maeva Ghennam confinée: elle déprime beaucoup "Je fais des crises de nerfs" !

Maeva Ghennam déprime dans sa nouvelle villa !

Il y a peu de temps, Maeva Ghennam emménageait dans une nouvelle maison dans le sud de la France. Très heureuse de son acquisition, elle dévoilait d’ailleurs, tous les jours, sa décoration très girly.

Mais même si la jeune femme a avoué se sentir bien dans sa demeure, elle n’en peut plus du confinement. Ainsi, elle s’est emparée des réseaux sociaux afin de s’expliquer.

« Je commence à être à bout du confinement, je commence à ne plus en pouvoir, je fais des crises de nerfs chez moi, je ne suis pas bien aujourd’hui et je suis triste et énervée. Je n’en peux plus. » Courage Maeva Ghennam !

Afficher +