Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam complexée: elle perd sa peau ! (PHOTO)

Maeva Ghennam complexée: elle perd sa peau ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam vient d’apparaître complexée. La jeune femme faisant savoir qu’elle perd sa peau

Nous pouvons être candidat de téléréalité, gagner de l’argent et faire de la chirurgie, mais tout de même être complexé. Maeva Ghennam en est la preuve. En effet, la jolie brune vient de prendre la parole sur son compte Snapchat pour annoncer une drôle de nouvelle. Selon ses dires, la belle perd sa peau depuis quelques temps.

En réalité, cela est tout à fait normal. En effet, la belle a donné des informations supplémentaires à ce sujet sur son compte Snapchat. La jeune femme, faisant donc savoir qu’elle avait fait un piling il y a quelques jours. Ce serait donc pour cette raison qu’elle perd sa peau:

 « Je viens de remarquer quelque chose. J’ai ma peau qui pèle. Parce que je suis allée faire un piling chez le docteur Felix. Du coup ça fait deux trois jours qu’elle pèle et je me suis acheté des gommages à l’aéroport. Je me suis gommée la peau avec pour enlever les pelures. Mais du coup ça pèle toujours je vais vous montrer, » faisait savoir Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam complexée: elle perd sa peau ! (PHOTO)
Maeva Ghennam complexée: elle perd sa peau ! (PHOTO)

Maeva Ghennam traitée de « crasseuse » parce qu’elle perd sa peau

Si cette situation s’avère normal après une telle intervention, cela complexe beaucoup Maeva Ghennam. De plus, la jolie brune fait savoir que des passants dans la rue la prendraient pour une « crasseuse ». Certains pensent même qu’elle ne se lave pas. Face à ces critiques, elle a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair:

 « Alors les gens qui me demandent des photos dans la rue ne me traitez pas de crasseuse. Je ne le suis pas je me lave tous les jours c’est juste que j’ai fait un piling ». Nous espérons donc qu’avec ces explications, Maeva Ghennam ne va pas se faire trop critiquer et que ses fans vont comprendre sa situation à l’avenir.

Afficher +