fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam compare Amélie Neten à son ancêtre sur Instagram !

Maeva Ghennam compare Amélie Neten à son ancêtre sur Instagram !

Actuellement à Dubaï, Maeva Ghennam passe temps avec les stars de télé résidant là-bas. Elle a donc vu Nabilla, Jessica et Amélie Neten !

Maeva Ghennam nous a bien fait rire sur Instagram ! En effet, lors d’un dîner avec Amélie Neten, elle l’a appelée « mon ancêtre ». MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment, tout le gratin de la télé-réalité Française se trouve à Dubaï ! En effet, lors de l’anniversaire du fils de Nabilla, on a pu voir des têtes que tout le monde connaît !

Ainsi, les Tanti, Amélie Neten, Maeva Ghennam ou encore Magali Berdah étaient présents chez le couple Vergara ! De quoi ravir les fans qui ont adoré la story de Nabilla ce week-end !

Suite à cette fête pour Milann, les stars se sont retrouvées à plusieurs reprises dans Dubaï ! En effet hier, Amélie Neten et les Garcia ont déjeuné ensemble.

Autant vous dire que Maylone a craqué sur l’ex de Senna ! Eh oui ! Le petit garçon ne voulait pas se séparer de la belle blonde… On craque devant sa bouille d’ange, pas vous ?

Maeva Ghennam compare Amélie Neten à son ancêtre sur Instagram !
Maeva Ghennam compare Amélie Neten à son ancêtre sur Instagram !

Maeva Ghennam charrie Amérie Neten !

Entre Maeva Ghennam et Amélie Neten c’est le grand amour ! En effet, depuis quelques jours on les voit souvent ensemble !

Hier soir encore, les jeunes femmes dînaient ensemble. On a donc pu constater leur jolie complicité !

En effet, Maeva Ghennam passe sa vie à se moquer gentiment de son amie. Selon la belle brune, Amélie est son « ancêtre »

Un surnom qui fait sourire la maman d’Hugo, mais qui n’hésite pas à rectifier les dires de la Marseillaise ! En prenant le téléphone de l’ex de Greg Yega, elle a donc dit : « Non mais en fait, elle dit ancêtre mais je suis son modèle ! C’est ça le problème, elle n’ose pas le dire ! »

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes femmes s’entendent à merveille ! On adore cette amitié !

Suite à ce dîner, on a pu voir Maeva Ghennam avec Julien Tanti en train de chanter « War Zone« , chanson dans laquelle on entend des références à la candidate de télé… Une vraie consécration pour elle !