fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en combinaison moulante: sa nouvelle silhouette dévoilée !

Maeva Ghennam en combinaison moulante: sa nouvelle silhouette dévoilée !

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam vient de poser en combinaison moulante pour dévoiler le résultat de sa dernière opération

Tous les fans de Maeva Ghennam savent déjà que la jeune femme adore la chirurgie esthétique. Elle a déjà fait refaire plusieurs parties de son corps et ne cesse d’en refaire des nouvelles. Il y a peu de temps, ce sont ses fesses qui ont eu droit à un renouveau. Elle vient de dévoiler le résultat sur son compte Instagram, en posant en combinaison moulante.

UNE COMBINAISON METTANT LE FESSIER EN VALEUR

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam faisait savoir à ses fans qu’elle faisait des « régimes grosseur ». Dans le but de prendre la graisse de ses cuisses pour l’injecter dans ses fesses. La jolie brune indiquait donc à ce sujet: « Vous savez que j’ai fait des régimes grosseur pour injecter la graisse dans mes fesses. Et ça a fonctionné, mais pas comme je voulais. Du coup, c’est pour ça que je veux faire ça. Et je vais enlever des cuisses aussi ».

Maeva Ghennam, dévoilant le résultat quelques heures après son opération. Aujourd’hui, plusieurs jours sont passés. C’est pourquoi, la belle a décidé de dévoiler le résultat à l’heure actuelle dans une combinaison moulante. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que Kim K n’a qu’à bien se tenir. L’ex de Greg possédant désormais un sérieux boule qui chamboule comme vous pouvez donc le voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam en combinaison moulante, elle se fait clasher

Si Maeva Ghennam espérait avoir des compliments et aussi des remarques positives suite à son dernier post, c’est loupé. En effet, la jeune femme a donc récolté une pluie de critiques. Certains trouvant son nouveau fessier beaucoup trop gros. Eh d’autres, trouvant que le post en question reste trop vulgaire:

 « Ça devient n’importe quoi la chirurgie des fesses… C’est pas des fesses ça c’est des tomates geantes. Les gens ont l’intelligence et toi ta le cul. Tu vas donc aller dans l’espace avec cette combi ? 🤣 Moche. On peut manger sur ton Q aussi 👏👏👏 la classe !!! » Heureusement, Maeva Ghennam a tout de même eu droit à des commentaires gentils et positifs. Le plus important, c’est qu’elle-même se sente bien avec ce nouveau fessier.