fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam torride en combinaison noire moulante sur Instagram !

Maeva Ghennam torride en combinaison noire moulante sur Instagram !

Comme à son habitude Maeva Ghennam ose tout sur Instagram. Aujourd'hui elle appraraît en combinaison noire moulante.

Maeva Ghennam est connue pour ses posts torrides sur Instagram. En effet, la candidate de télé-réalité n’a peur de surprendre ses fans. Aujourd’hui elle pose donc dans une combinaison noire moulante. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La jolie brune des Marseillais a récemment rejoint le tournage de la saison 10 du programme star de W9. D’ailleurs, ce départ a été très compliqué. En effet, Maeva Ghennam a contracté la Covid-19 juste avant le début du tournage. Aïe !

Après une période d’isolement, la grande copine de Manon Marsault peut enfin rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï. De quoi rassurer les fans. Ouf !

En effet, que serait une saison des Marseillais sans la belle Maeva Ghennam ? Les fans de la famille ont hâte de voir la prochaine confrontation de la belle brune et de son ex Greg Yega.

D’ailleurs, un gros clash aurait déjà eu lieu dans la villa. Dès son arrivée la candidate des Marseillais n’a pas eu peur du conflit. Elle a donc fait trembler la maison. Les fans sont impatients de découvrir ces nouveaux rebondissements.

Maeva Ghennam a été révélé dans Les Marseillais sur W9. Depuis, elle connait une grande notoriété. Et pour cause, 2,8 millions de fans la suivent sur Instagram.

La jolie brune poste très souvent des photos d’elle. Maeva Ghennam ose alors se montrer sexy. Sur son dernier cliché Instagram, la star de W9 est plus torride que jamais. MCE TV vous en dit plus !

Maeva Ghennam torride en combinaison noire moulante sur Instagram !

Maeva Ghennam torride en combinaison moulante sur Instagram

Maeva Ghennam est connue pour sa forte personnalité. Très surprenante, la belle brune n’a peur de rien. En effet, sur nos écrans cette dernière ose tout. En bref, la candidate emblématique de W9 se permet les plus grandes folies. Et ses fans adorent ça.

Mais Maeva Ghennam n’est pas célèbre que pour sa présence à la télé. Sur la Toile, elle ne cesse de créer le buzz. Impossible de passer à côté. En effet, même si la jolie candidate a annoncé vouloir s’habiller de façon plus conventionnelle, elle n’arrête pas pour autant de se montrer très sexy. Eh oui !

Sur Instagram la jolie marseillaise aime exposer son corps. En maillot de bain ou encore en robe moulante, rien n’est trop sexy pour Maeva Ghennam.

Le 17 janvier 2021, l’influenceuse a posté un nouvelle photo. Elle pose dans une jolie combinaison noire. Mais pour Maeva Ghennam rien n’est choquant !

Toujours très proche de ses fans, la fashionista n’oublie pas de leur adresser un petit message. En légende elle indique : « Vous me manquez. ». Dans les commentaires les compliments fusent : « Trop belle Maeva » , « Tu nous manques » , « Trop sexy ». En bref c’est encore un carton pour Maeva Ghennam.

En tout cas on a hâte de découvrir ses nouvelles tenues dans les Marseillais à Dubaï.