Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam en colère: sa grand-mère victime d’une blague de mauvais goût !

Maeva Ghennam en colère: sa grand-mère victime d'une blague de mauvais goût !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a poussé un gros coup de gueule. Sa grand-mère a été victime d'une mauvaise blague !

Depuis sa venue dans les marseillais en tant que « nouvelle » de la famille, Maeva Ghennam a créé sa propre communauté. Sur les réseaux sociaux, elle est suivie par des milliers de personnes pour le plus grand plaisir de sa famille et sa grand-mère.

Lors de son passage dans les Marseillais vs Le Reste du Monde, elle a beaucoup fait rire les téléspectateurs lors ses clashs. Notamment celui avec Milla Jasmine dans lequel elle répétait « Je suis Maeva Ghennam ». Une phrase devenue culte sur les réseaux sociaux. Mais la notoriété n’a pas que du bon.

En effet, ce mercredi 25 décembre, elle a poussé un gros coup de gueule. Alors que les fêtes de Noël sont censées apaiser les esprits, la belle brune était très en colère. La raison ? Sa grand-mère a été victime d’une très mauvaise blague de la part d’inconnue.

Maeva Ghennam pousse un gros coup de gueule sur son compte Snapchat

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a aussi confié : « J’ai trop les nerfs. Je me suis faite réveillée en sursaut par ma mère, parce qu’il y des cons qui ont téléphoné à ma grand-mère de presque 70 ans pour lui dire que j’étais au commissariat et inventer que j’avais fait je ne sais pas quoi. Je suis chez moi en train de dormir (…) Franchement, vous n’avez rien à faire ».

Pour finir, Maeva Ghennam avait aussi ajouté : « Et vous êtes de grosses m*rdes, surtout le jour de Noël ». Si la candidate de télé réalité n’a pas dévoilé ce qu’elle comptait faire, il se pourrait bien qu’elle change le numéro de téléphone de sa grand-mère. Cette dernière n’a pas dû apprécier les appels répétitifs de la part des harceleurs. Plusieurs candidats de télé réalité essaient de préserver leur famille loin des caméras et de la lumière. Mais cette fuite n’a pas manqué rendre en colère Maeva Ghennam et le reste de ses proches !

Afficher +