fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam: le coeur brisé, Greg va voir un psychologue !

Maeva Ghennam: le coeur brisé, Greg va voir un psychologue !

Au micro de Télé-Loisirs, Greg a fait savoir que sa rupture avec Maeva Ghennam l’a tellement blessé qu’il a due aller chez un psychologue

Dans quelques heures, les fans des Marseillais vont pouvoir découvrir les nouvelles aventures de leurs idoles. Ils vont d’ailleurs retrouver Greg et Maeva Ghennam, qui auraient de nouveau flirter ensemble pendant le tournage. Mais une fois de plus, leur couple va voler en éclats. Une situation qui aurait obligé le jeune homme à aller voir un psy.

UNE RELATION TRÉS COMPLIQUÉE

Si vous suivez les aventures des Marseillais depuis de nombreuses années, vous n’avez pas raté la saison qui se déroulait en Thaïlande. C’est donc durant cette saison que Maeva Ghennam et Greg ont fait connaissance. Après s’être tournés autour pendant de longues semaines, ils ont finalement décidé de passer la seconde et se mettre ensemble. Leur couple ne durant, malgré tout, que quelques mois.

Mais même après leur rupture, Maeva Ghennam et le jeune homme continuent de passer du temps ensemble et se chercher. Une situation qui ne joue pas vraiment en la faveur de Greg car le beau gosse vient de faire savoir à Télé-Loisirs qu’il avait due voir un psy à cause de son histoire avec la jolie brune. Certainement à cause du fait que la belle a « joué » avec lui.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Greg, blessé par Maeva Ghennam

Si Maeva Ghennam s’est presque toujours montrée clair sur ses sentiments envers Greg, le jeune homme, lui, ne semble jamais avoir réussi à tourner la page de cette histoire. Eh cela se serait avéré encore plus dur à son arrivée sur le tournage: « En arrivant à Dubaï, puis à Tulum, on se dispute d’entrée. »

Fait savoir d’emblée le beau gosse. Ajoutant ensuite que tous ces problèmes avec la jolie brune l’aurait conduit chez un psy: « Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… »