Buzz
Partager sur

Maeva Ghennam violemment clashée suite à ses révélations sur Jazz !

Maeva Ghennam violemment clashée suite à ses révélations sur Jazz !

Après avoir humilié Jazz (JLC Family) sur les réseaux, Maeva Ghennam a dû faire face aux foudres de certains candidats de télé réalité !

Il y a peu, Maeva Ghennam est entrée en guerre avec Jazz (JLC Family). La raison ? La maman s’est moquée de la jolie brune sur les réseaux sociaux. Très en colère, l’amie de Carla Moreau a alors balancé des choses sur la famille.

Dans un 1er temps, Maeva Ghennam a balancé sur les infidélités de Laurent. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi confié que Jazz (JLC Family) avait payé des blogueurs pour détruire Nabilla. Elle a donné la preuve avec des audios.

Dégoutée par toutes ces histoires, Jazz (JLC Family) a quitté les réseaux sociaux, en pleurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment ému les fans. D’autant plus que Maeva Ghennam l’aurait incitée à se suicider.

Plusieurs candidats ont alors pris la parole sur cette histoire. Fidji Ruiz, en colère, a expliqué : « Jazz est une personne que j’affectionne réellement. C’est simple, clair et précis ce que j’en pense ».

Maeva Ghennam violemment clashée suite à ses révélations sur Jazz !
Maeva Ghennam violemment clashée suite à ses révélations sur Jazz ! 1

Liam très remontée contre Maeva Ghennam

Elle a balancé à Maeva Ghennam : « 1, personne ne mérite qu’on la trompe. 2, personne ne mérite d’être humilié sur la place publique de la sorte. De nos jours, les réseaux sociaux sont malheureusement mal utilisés ».

Liam a aussi ajouté : « Jazz est mon amie. Je ne trouve pas ça normal que ce soit Maeva qui apporte cette mauvaise nouvelle. C’est le corbeau noir ! Elle est arrivée et a mis une famille en péril ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « Certes, c’est Laurent qui a fait ça. Mais elle aurait pu aller voir Jazz au lieu de balancer une grosse bombe pour un petit pique. C’est petit ! ».

La jeune femme a aussi confié : « (…) Je suis choquée et touchée. Je sais que Jazz n’est pas bien. Elle ne mérite pas tout ça, c’est une fille en or ! Ça me fait beaucoup de peine. Toute cette histoire me dégoûte ! »

Martika a aussi envoyé des fleurs à la JLC Family pour leur apporter tout son soutien. Une chose est sûre, si Jazz a quitté les réseaux sociaux, elle peut d’ailleurs compter sur la bienveillance, et l’amour de ses proches !

Afficher +